Auteur |
Sujet |
|
|
georgeC
Nouveau Membre
31 message(s) Statut:
|
|
Posté - 19 oct. 2009 : 18:48:24
|
Bonjour, Si l'ascenseur est "arrêté". Je veux dire par là qu'il a été mis hors d'usage afin de ne plus payer les charges relatives. Les travaux de conformité doivent-ils malgré tout être faits ? Faut-il le supprimer complètement, le murer pour avoir à ne pas faire les travaux de mise en conformité ?
|
|
|
felix1930
Contributeur vétéran
1050 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 21 oct. 2009 : 08:02:36
|
vous ne pouvez supprimer un service (l'ascenseur) sans un vote en AG ,à l'unanimité de tous les copropriétaires
citation: Je veux dire par là qu'il a été mis hors d'usage vous pouvez donner plus de détails |
|
|
georgeC
Nouveau Membre
31 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 23 oct. 2009 : 19:47:16
|
Plus de détails : il existe un ascenseur dans mon immeuble, mais pour faire des économies, les copro ont décidé de ne plus l'utiliser. Sans vote en AG, ni modification du règlement de copro. Il est "débranché" : on ne peut plus l'appeler, etc... Je me demande si nous devons malgré tout faire les travaux imposés par la loi pour la mise aux normes. >je me demande aussi si c'est bien règlementaire d'arrêter un ascenseur sans modifier le règlement de copropriété??? |
|
|
mespres
Contributeur vétéran
1499 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 25 oct. 2009 : 16:43:49
|
vos copros sont des fascistes il faut l'unanimité pour supprimer un service de la capro. Je ne vous souhaite pas d'avoir parmi vous un copro connaissant le droit et voulant le rebranchement de l'ascenseur : il aurait vite fait de faire condamner le syndicat.
Sur un autre plan, cette décision témoigne d'un immaturité pathologique : un copro est soucieux de la valorisation de son patrimoine : un immeuble sans ascenseur n'est pas très attractif en 2010. Enfin, le crétin qui veut faire aujourd'hui des économies sur l'ascenseur sera le premier a pleurer son retour, quand ses jambes refuseront de le porter ! |
Édité par - mespres le 25 oct. 2009 16:44:45 |
|
|
felix1930
Contributeur vétéran
1050 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 25 oct. 2009 : 19:11:47
|
Ce "débranchement" est totalement illégal car rien n'a été proposé en AG donc rien de voté à l'unanimité; même à l'unanimité cela ne concerne que les copropriétaires actuels et pas les futurs |
|
|
georgeC
Nouveau Membre
31 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 05 nov. 2009 : 22:40:06
|
citation: Initialement posté par mespresvos copros sont des fascistes Heureux de l'entendre : c'est bien ce que je pense, mais je me croyais parano !! il faut l'unanimité pour supprimer un service de la capro. L'unanimité des utilisateurs ? Je ne vous souhaite pas d'avoir parmi vous un copro connaissant le droit et voulant le rebranchement de l'ascenseur : il aurait vite fait de faire condamner le syndicat. Ben si... je le souhaite... Sur un autre plan, cette décision témoigne d'un immaturité pathologique : un copro est soucieux de la valorisation de son patrimoine : un immeuble sans ascenseur n'est pas très attractif en 2010. Enfin, le crétin qui veut faire aujourd'hui des économies sur l'ascenseur sera le premier a pleurer son retour, quand ses jambes refuseront de le porter ! ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS !!! MAIS POURQUOI VOUS ETES PAS DANS MA COPRO ???????????? |
|
|
mespres
Contributeur vétéran
1499 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 06 nov. 2009 : 23:17:59
|
si vous voulez le rebranchement de l'ascenseur et avez quelques centaines d'euros à avancer, n'hesitez pas à prendre un avocat ; vous êtes sûr de gagner. Un Lrar bien argumenté au syndic devrait faire bouger les choses. |
|
|
Sujet |
|
|