|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 10 juin 2009 : 23:20:41
|
Bonjour a tous,
J'ai quitté mon ancien logement il y a presque deux mois (le 12 avril, pour être exacte), et je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour mon depot de garantie, malgres mes nombreux appels a l'agence immobilière. Si dans deux jours je n'ai toujours rien reçu, a qui dois je envoyer ma lettre recomandée, au propriétaire ou a l'agence? Sachant que : - l'agence m'a dit lors de l'état des lieux de sortie, que c'est le propriétaire qui devra me rendre mon depot de garantie,
- mais que cette même agence doit me retirer le montant d'un ramonnage que je n'ai pas effectuer cet hiver ( n'étant pas a ce moment la au courant de la loi... ce qui est chose faite maintenant!).
Comment cela se passe-t-il, est ce que l'agence envoi la facture au propriétaire qui la deduit,ou le propriétaire doit il rendre le depot de garantie a l'agence qui deduira elle même la facture avant de me renvoyer ce depot de garantie?
j'espère que mon message est assez clair, j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui tourne a l'envers par moment!!
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14663 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 11 juin 2009 : 09:49:43
|
votre seul interlocuteur est votre propriétaire...donc courrier en RAR à votre propriétaire pour mise en demeure de restituion du DG sous 8 jours en précisant qu'à défaut vous saisirez la juridiction compétente |
|
|
|
2
Posté - 11 juin 2009 : 14:42:38
|
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse ! |
|
|
Sujet |
|
|