citation:
Initialement posté par seborga
Les éléments de votre question sont certainement plus "dissociés" dans le questionnaire que vous êtes en train de remplir que de la façon dont vous les présentez.
Actuellement vous êtes donc locataire ==> vous cochez donc la case locataire ou vous répondez oui à cette question.
Puis on doit vous demander si c'est dans le secteur privé ou dans le secteur social. Si vous n'êtes pas, actuellement, locataire dans un logement social (HLM par exemple), vous indiquez que vous êtes locataire du secteur privé. Même s'il n'y a pas de précision sur votre bail, je suppose, quand même que vous savez si votre actuel propriétaire est un organisme "social" ou pas.
Puis on doit vous demander si le logement est un logement individuel ou collectif. Là , si vous êtes dans une maison, que ce soit une maison seule au milieu de son jardin ou une maison en bande dans une rue, vous indiquez "individuel". Si vous êtes dans un appartement et même s'il n'y a que 2 appartements dans le bâtiment qui peut très fort ressembler à une maison, vous indiquez "collectif".
Je suis locataire dans une résidence privée => locataire privé collectif.
Merci pour vos réponses.
J'avais un doute concernant collectif, car cela aurait pu vouloir signifier une collocation d'où l'aspect collectif, le choix collocation n'étant en effet pas proposé dans ce questionnaire à choix multiples..