|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
loc_06
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 17 juin 2009 : 16:45:50
|
Bonjour,
J'ai une petite question. Il y a environ 1 an, le robinet de la baignoire a eu un probleme et il a fallu le remplacer. Pour arranger le proprietaire, je me suis occupe d'installer le nouveau robinet.
Depuis nous avons eu un degat des eaux dans la maison, le proprietaire a fait venir un plombier (son copain) en notre absence, et celui-ci a dit que le probleme de degat des eaux venait d'une fuite de ce robinet de baignoire et que c'etait la faute de celui qu'il l'avait installe (donc moi). Or nous avions l'impression que la fuite venait du tuyau d'ecoulement du lavabo. Sachant que l'installation du nouveau robinet de la baignoire etait une reparation due par le proprietaire (je l'ai installe juste pour l'arranger et que ca lui coute moins cher), et que je n'etais pas la pour voir la reparation de la fuite (est-elle meme bien reparee !), suis-je tout de meme considere comme responsable pour la fuite en question et la reparation des degats provoques ? C'est en tout cas ce que le proprietaire veut.
Ce qui m'embete, c'est que j'ai fait la declaration de degat des eaux a mon assurance, j'attends le constat a l'amiable que nous devions remplir, et le proprietaire qui ne voulait pas reconnaitre qu'il y avait un probleme hier, a directement fait venir son copain plombier sans attendre que nous ayons rempli comme il se doit les papiers de l'assurance. Certes si la fuite est bien reparee, ca limitera les degats. Mais que peut-il se passer pour nous maintenant, vu que la procedure n'a pas ete suivie comme il se doit ?
Merci de vos conseils.
PS: Nous avons constate les premiers problemes d'humidite il y a 2.5 mois, avons tout de suite prevenu l'agence, mais le proprietaire et l'agence ne sont venus qu'hier voir ce qu'il se passait (le proprietaire etait persuade que nos "problemes d'humidite" etaient du a un manque d'aeration de notre part, ce qui en plus est totalement faux !).
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |