|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 20 juin 2014 : 20:11:34
|
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a été débattu de multiples fois. Dans mon cas, ma propriétaire n'a pas refusé ma lettre mais n'a pas été la chercher à la poste. Cependant, je sais qu'elle était présente à son domicile, ou tout du moins, qu'elle a eu son courrier puisqu'elle a encaissé le chèque que j'ai envoyé 4 jours après la lettre de fin de bail...
A présent, la durée légale est dépassé et je vais devoir payer un mois supplémentaire. Je suis étudiante et c'est impossible que je trouve cet argent. Que puis-je faire? Est-ce que l'encaissement du chèque est une preuve de mauvaise fois? Si oui, comment m'en servir?
Merci par avance de votre aide,
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 20 juin 2014 : 22:12:25
|
pourquoi diable n'avoir pas mis le chèque dans la lettre recommandé..... Vous tenez absolument a vous faire avoir? L'encaissement du chèque n'est pas une preuve, mais vous n'avez d'autre chance que de réitérer ou faire délivrer par huissier.
Si votre propriétaire est en vacances, le courrier normal peut suivre, mais les RAR pas.
Vous pourriez lui expliquer et tenter de négocier l'acceptation de la première présentation. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|