Auteur |
Sujet |
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 03 juil. 2014 : 15:43:57
|
Certains gestionnaires gèrent bien plus de 20 ou 25 résidences... Certains gestionnaires sacrifient de nombreuses soirées et leur vie de famille pour des AG qui se terminent parfois très tard.
Je crois aussi que (certains) syndics ont longtemps eu intérêt à retarder les répartitions (surtout avec un excédent et un compte unique) pour gonfler leur trésorerie et les placements financiers...
|
|
|
|
|
|
22
Posté - 03 juil. 2014 : 17:28:14
|
sunbird, pourquoi dites vous cela : "Le syndic a donc mandat jusqu'au 11 juillet minuit."
A aucun moment M. Fouger ne nous a dit la date de fin de contrat de son syndic, ce n'est pas forcément 1 an calendaire pile poile....
citation: Certains gestionnaires gèrent bien plus de 20 ou 25 résidences... Certains gestionnaires sacrifient de nombreuses soirées et leur vie de famille pour des AG qui se terminent parfois très tard. ces gestionnaires ont un employeur c'est à lui de gérer la difficulté que rencontre ses collaborateurs, pas les clients ; même si j'en conviens il faut y mettre de la souplesse aussi de notre part, nous client... , mais une AG en septembre ce n'est pas acceptable de la part d'un CS.... |
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4949 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 03 juil. 2014 : 18:38:09
|
@Rambouillet
dans le premier post il met "Un an".
Maintenant @Fouger pouvez-vous reproduire la résolution de l'AG du 11 juillet 2013 concernant la nomination du syndic.
|
|
|
|
24
Posté - 03 juil. 2014 : 18:43:22
|
OK sunbird, je n'avais pas intégré ce que certains appelle un "détail", mais vous avez raison, il nous faut le libellé exact de la résolution de désignation du syndic en 2013 pour trancher. Attendons notre ami .... |
|
|
M. Fouger
Contributeur actif
196 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 06 juil. 2014 : 22:57:35
|
N'y a-t-il pas tromperie : Le syndic fait voter la durée de son mandat d'un an jusqu'au 12 juillet 2014, et, sur le PV note qu'il est élu jusqu'à l'assemblée appelée à statuer sur les comptes de 2013 !
N'y a-t-il pas motif à prendre un avocat ?
|
|
|
|
|
26
Posté - 07 juil. 2014 : 07:36:15
|
M.Fouger, sunbird et moi, vous avons demandé de reproduire le libellé de le résolution se trouvant sur le PV, nous pourrons vous répondre s'il y a motif à ... |
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4949 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 07 juil. 2014 : 11:18:28
|
Il est probable que votre syndic n'a plus mandat pour vous gérer pouvez-vous svp reproduire dans votre message le texte de la résolution afin qu'on vous le confirme. |
|
|
Sujet |
|
|