Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 30 sept. 2009 : 22:42:46
|
Le bébé a deux ans ! Si, si, le bébé réforme de l'urbanisme ! Depuis le 01octobre 2007. Certains s'en souviennet , je pense, quand même ! En année"chien" les vétérinaires diraient...18 ans, la majorité quoi ! Quelles sont vos impressions ? à suivre
|
|
Signature de Jean-Michel Lugherini |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 01 oct. 2009 : 09:24:25
|
que le millefeuille était copieux et que le maitre patissier avait un peu forcé sur les ingrédients rendant son oeuvre indigeste pour certaines des feuilles...
heureusement, il nous annonce qu'il va alléger la crème |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2
Posté - 01 oct. 2009 : 09:34:57
|
Ca alors le représentant du Ministère, P.B. en Maître Coq ! Je n'y avais pas pensé ! On peut quand même le souhaiter et boire un peu ...tisane avec du gingembre, non ? |
|
Signature de Jean-Michel Lugherini |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
3
Posté - 01 oct. 2009 : 10:18:28
|
Gingembre ou camomille ? tout dépend des effets souhaités... |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 01 oct. 2009 : 11:47:32
|
Je préconise le sirop d'érable ... Nous avons déjà un gros consommateur sur les forums ... hum... hum .
|
|
|
|
|
|
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|