Auteur |
Sujet |
|
|
legreed
Nouveau Membre
4 message(s) Statut:
|
|
Posté - 03 janv. 2023 : 16:24:07
|
Bonjour à tous, allant bientôt mettre un bien en location, je cherche quelques infos sur la GLI, j'ai déjà réalisé un devis chez un assureur qui sous-traite, mais en voyant les avis sur internet cela ne me donne pas envie de contracter avec-eux. Est-ce que des personnes ici présentes ont-elles des retours positifs ou négatifs sur les courtiers ou assureurs proposant ce type de contrat ?
Merci
|
|
|
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4947 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 03 janv. 2023 : 17:18:32
|
Dans les GLI comme dans dans tous les contrats d'assurance il faut bien lire toutes les clauses. |
|
|
|
2
Posté - 03 janv. 2023 : 17:41:59
|
Tous les assureurs se valent (peu importe les avis en ligne), et comme dit Sunbird, seules les clauses proposées ont de l'importance.
|
|
Signature de Copropriétaire33 |
|
|
|
|
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
legreed
Nouveau Membre
4 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 04 janv. 2023 : 12:59:37
|
|
|
phtx
Nouveau Membre
40 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 09 janv. 2023 : 16:26:33
|
Bonjour. Je vous conseille de trouver un locataire éligible au dispositif "Visale". Ce n'est pas à proprement parler une assurance, mais un organisme qui se porte garant du locataire, et c'est totalement gratuit tant pour le locataire que pour le bailleur... Pour l'avoir expérimenté avec deux dossiers, l'indemnisation est rapide, si on respecte bien les conditions de forme ( relances dans les délais...) Après bien sur, tous les candidats n'y sont pas éligibles... mais je crois que cela en vaut la peine.
|
|
|
Sujet |
|
|