citation:
Initialement posté par flomaiqu
Bonjour,
Vous êtes en train de faire des suppositions hâtives en pensant que je suis canadien juste parce que vous voyez le mot "Canada". Il est possible que je sois un français en voyage ou un immigrant au Canada ayant encore des biens en France. Les possibilités sont multiples et infinies ... donc vos remarques sur le fait que je suis un canadien qui s'est perdu sur un forum français ... Merci de vous les garder ...
Je suis ici pour demander des conseils car je ne suis pas censé ignorer la loi, et je trouve cela dommage que certaines personnes se sentent obligées de donner des leçons et de montrer leur supériorité en étalant leur savoir.
Vous ne me connaissez pas, donc je vous demande de garder encore une fois vos remarques désobligeantes pour vous. Nous sommes ici sur un forum pour obtenir des conseils, pas pour être jugé.
En fin de compte, j'aurais préféré que vous vous arrêtiez à la fin de votre message pour lequel je vous remercie, plutôt que de faire des suppositions sur moi.
*** modération:
bonjour
vous êtes très désagréable avec un intervenant qui a a attiré votre attention sur le fait que UI concerne le droit immobilier français d'autant que votre profil indique que vous êtes un professionnel de la construction au Québec.
Si votre extension concerne un bien immobilier en France, il vous est conseillé de vous rapprocher des services de l'urbanisme de votre commune pour voir si celle ci est régularisable.***