|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
KASPERTUN
Contributeur débutant
France
89 message(s) Statut:
|
|
Posté - 08 oct. 2023 : 17:45:02
|
Mme, Mr BONJOUR Lors de A/G disposait deux devis qui avaient été annexés à la convocation de l’assemblée générale pour le remplacement de l’entreprise de nettoyage actuel qui vient en fin de contrat, donc cela fait 3 devis, dans ces devis, j'avais présenté un devis, suite aux votes (l'article 25) un des deux devis a retenu l’attention l’A/G. Le jour où la nouvelle entreprise de nettoyage était en place, le conseille syndical et le syndic ont mis un terme au contrat, pour non-respect du contrat, je ne sais pas plus ? Donc il ne reste plus le devis que j’avais présenté, le conseil syndical refuse de prendre l’entreprise que j'ai présenté , ils ont préféré présenter le frère d’un copropriétaire, que l’A/G n’avait pas eux connaissance du devis et nous ne savons pas quel est le prix de ce prestataire. Le syndic me dit « qu’il allait voir avec le conseil syndical ». Ma question, le syndic et le conseil syndical ont-ils le pouvoir de refuser un devis (mon devis) que l’A/G avait pris connaissance, je pense qu’il y a du « FAVORITISME » qui est punissable par la loi. Vous remerciez. Vos réponses S V P
|
Édité par - nefer le 10 oct. 2023 14:20:36 |
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14620 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 oct. 2023 : 14:21:54
|
bonjour le syndic doit respecter le vote de la résolution en AG quel est le problème avec le contrat qui a été voté en AG |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|