Auteur |
Sujet |
|
|
ZZZzzz
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 08 janv. 2010 : 13:54:45
|
Bonjour à tous,
Je viens de signer un compromis de vente pour une maison. J'aimerai avoir une estimation grossière du montant des travaux à réaliser. Tout ce que je peux vous donner est une ou deux photos du bien :
http://rapidshare.com/files/3321775...on1.jpg.html
http://rapidshare.com/files/3321777...on4.jpg.html
Je sais que c'est peu mais c'est juste pour une estimation grossière.
La maison fait 120 m2 habitable, environ 90m2 au sol, 6,50m de haut je crois.
[Edit] : Les travaux concerne la pose du crépis et la réalisation d'une terrasse béton côté jardin (qu'on ne voit pas sur les photos) d'environ 10m sur 4,5m
Merci à vous !
|
Édité par - ZZZzzz le 08 janv. 2010 14:32:16 |
|
|
|
1
Posté - 08 janv. 2010 : 14:10:13
|
sans même voir les photos, inaccessibles, comptez une 10aine de millions d'euros pour transformer cette surface en palace 4 étoile avec piscine et serres sur le toit terrasse, billard au 14° étage, .... |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZZZzzz
Nouveau Membre
2 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 08 janv. 2010 : 14:33:07
|
citation: Initialement posté par Emmanuel Wormser
sans même voir les photos, inaccessibles, comptez une 10aine de millions d'euros pour transformer cette surface en palace 4 étoile avec piscine et serres sur le toit terrasse, billard au 14° étage, ....
Hehe, merci mais un crépis et une terrasse seront suffisants pour le moment, désolé j'avais oublié de l'indiquer dans le message.
|
|
|
|
3
Posté - 08 janv. 2010 : 14:40:56
|
je ne parviens ni à lire vos photos ni à corriger les liens pour qu'elles le soient |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
Édité par - Emmanuel Wormser le 08 janv. 2010 14:42:34 |
|
|
|
4
Posté - 08 janv. 2010 : 15:00:22
|
Pour avoir un bon chiffrage "à vue d'oeil"... rien ne vaut l'oeil d'un ou plusieurs artisants... tout ce qui pourrait vous être indiqué ICI ne serait, avec ou sans photo, que très aléatoire...
Contactez donc des artisans du "coin"...
Qui ne "ronflent" pas comme votre pseudo le laisse supposer ZZZzzz |
|
Édité par - quelboulot le 08 janv. 2010 15:01:25 |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 16 janv. 2010 : 19:30:30