Auteur |
Sujet |
|
|
seundy
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 02 mars 2004 : 17:15:47
|
Bonjour,
Je procède demain à l'état des lieux de mon 1er logement...
Je parcours votre forum depuis un petit moment et j'ai pu me rendre compte qu'un EDL doit être plus que minutieux
Auriez-vous des conseils, des détails à ne surtout pas oublier, etc???
Merci d'avance,
seundy^^'
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 02 mars 2004 : 17:54:53
|
Relever tous les compteurs et notez bien le nombre de cles que vous rendez. Reprendre l'EDL d'entree et voir quelles sont les differences/degradations.
|
Signaler un abus |
|
seundy
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 03 mars 2004 : 10:30:49
|
Merci Joulia!
Cependant, je parlais de l'EDL d'entrée ;)
Je suis toujours preneuse jusqu'à 13h :)
Merci d'avance,
Seundy^^'
|
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 03 mars 2004 : 11:06:18
|
Relever également les compteurs même pour un edl d'entrée et noter les clés remises. Bien vérifier l'état des murs, noter s'il y a des trous, si le papier est défraîchi, taché ou déchiré. Si le mur est peint, relever les traces d'écailles par exemple. Faire de même pour les sols, les moquettes. Essayer tous les interrupteurs de lumières. Normalement il doit y avoir une ampoule par douille. Vérifier l'usage des chauffages si électriques. Sanitaires, regarder si il y a des éclat dans l'émail. essayer les robinets. voir si il y a des fuites. Vérifier les ouvertures et fermetures de portes, de fenêtres.
Voilà quelques conseils. il y en a d'autres probablement.
|
Signaler un abus |
|
babiss
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 03 mars 2004 : 11:07:37
|
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut que l'état des lieux soit assez minutieux, il faut préciser tout ce qui vous parait casser, dégrader, comme des carrelages cassés, tapisserie déchirée, bref tout ce qui ne va pas il faut le faire apparaitre sur l'edl, noter aussi le nombre de clefs qu'il vous laisse, relever les compteurs (même si c'est l'entrée des lieux), vérifer tout, c'est important.
Bon courage
A bientôt
ROUYER |
Signaler un abus |
|
seundy
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 03 mars 2004 : 11:55:24
|
Merci pour vos petits conseils... Pour la tapisserie et la peinture, je ne pensais pas qu'il fallait l'ecrire, idem pour le nombre de clefs...
Je vais regarder partout partout :D
Bonne journée!
seundy^^'
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 03 mars 2004 : 23:01:20
|
Et si vous decouvrez en vous y installant (par exemple la 1ere semaine) que des choses (prises, ou autres accessoires) ne fonctionnent pas, faire une LRAR a votre bailleur pour le lui mentionner.
|
Signaler un abus |
|
seundy
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 05 mars 2004 : 09:11:46
|
Citation :
Et si vous decouvrez en vous y installant (par exemple la 1ere semaine) que des choses (prises, ou autres accessoires) ne fonctionnent pas, faire une LRAR a votre bailleur pour le lui mentionner.
Le bailleur me l'a en effet signifié! Tout s'est bien passé!
Merci pour vos conseils!
Seundy^^'
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|