****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Merci pour vos réponses. J'ai une dernière question à vous poser. Si d'aventure mon propriétaire et moi étions amenés à faire l'état des lieux avant la fin légale de mon préavis (3 mois), pourrais-je considérer cette date d'état des lieux comme la fin effective de mon préavis (et donc ne plus payer le loyer à partir de cette date) ?
Néfer pense que oui, mais il me semble que non, aussi s'il ne doit pas entrer un locataire peu après, demandez un accord écrit au bailleur, et précisez que faute d'accord écrit vous ne rendrez pas les clefs. Si un locataire entre avant la fin du préavis, vous n'aurez à payer de loyer que jusqu'à son arrivée, accord avec le bailleur ou non.
Désolé Thoveyrat, mais je ne pense pas avoir écrit cela quelque part.Si vous n'avez pas un accord écrit de votre bailleur pour un préavis réduit,vous êtes dans l'obligation de régler votre loyer jusqu'à la fin du préavis.Je suis d'avis de procéder à l'état des lieux et à la remise des clés le dernier jour du préavis. Si vous e^tes en mesure de proposer un locataire à votre bailleur avant la fin de votre préavis, et que celui ci lui convienne,vous n'aurez plus de loyer à régler à compter de la prise d'effet du bail du locataire suivant.
Excusez-moi Néfer, j'avais mal compris. Au fait (autres sujets), j'ai déjà donné une réponse à Capdagde, je vous laisse l'honneur de lui répondre sur le sujet où il nous met tous deux en cause... il n'a pas dû avoir les pop-up sur les questions-réponses proposées par Universimmo.