****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, cela fait 1 mois que je loue un appartement, et 2 semaines que j'y habite, car il y avait des travaux à faire avant d'y habiter. Le robinet de gaz n'est plus aux normes donc GDF n'a pas accepeter de me mettre le gaz ce qui est tout à fait normal.Or l'agance m'a dit, dès la reception des clefs, qu'il allait appeller un plombier pour ce problème-là. J'ai beau les appeller tous les jours, ils me répondent qu'ils vont s'en charger en n'en font rien. Or moi j'ai payer un mois plein de loyer: puis-je leur demander de me rembourser une partie du loyer vu que cela fait 2 semaines que je suis sans eau chaude et que je ne peux pas brancher de cuisinière, donc de manger chaud. merci de votre réponse.
Il faudrait les mettre en demeure par recommandé AR, de faire les travaux nécessaires sous huitaine, et de vous rembourser, disons la moitié du loyer de novembre, à titre de compensation pour le préjudice subi. Vous préciserez que faute d'exécution dans huit jours, vous saisirez le Tribunal en demandant la réduction du loyer (oralement, vous pourrez leur dire que cela se ferait selon le barème de la loi de 1948).