****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bjr, J'ai donc quitté mon appartement le 8 janvier, état des lieux effectués par un huissier alors que j'avais convoqué la propriétaire et son mandataire pour un état des lieux contradictoire (et ce bien avant que leur huissier ne m'envoie une convocation ...). Près de trois semaines après je n'ai toujours rien reçu ni de l'huissier, ni de la propriétaire, ni de son mandataire. Ayant eu des difficultés financières importantes ces trois derniers mois, j'ai été voir directement la propriétaire samedi dernier pour lui payer le loyer de novembre 2002 et lui ai promis (ce que je tiendrai) le loyer de décembre pour le 31 janvier. Je l'avoue j'ai été léger sur ce coup là, mais bon ... qui se sent morveux se mouche ce que j'ai fait. Lors de notre entrevue de samedi, je lui ai fait gentiment remarquer que le bail qu'avait établi son mandataire était bourré de clauses abusives et illicites (... tout mois commencé est dû ..., ... tout courrier de relance envoyé en RAR sera facturé sur la base de 10x la taxe PTT de base ..., ... tout document officiel - attestations et autres documents nécessaire pour la CAF seront facturés sur la base de 50,00 Francs hors frais d'affranchissement ... , ... des frais de cotnre-visite de 1000,00 Francs seront facturés pour vérifier que les travaux de remise en état sont bien effectués ..., j'en passe et des meilleures) et qu'en conséquence au vu et au lu du code de la consommation, des recommandations de la CCA et de la loi de 1989 ces clauses étaient réputées non écrites, ma propriétaire est montée sur ses grands chevaux et m'a dit, texto : "... de toute façon, vous l'avez bien signé ce bail, alors vous paierez ..." Qu'en pensez-vous (hormis le fait que j'ai payé mes deux derniers loyers et demi avec retard) ?