ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Plus d'eau chaude depuis 4 jours
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

jeannie
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 11 févr. 2003 :  08:03:33  Voir le profil
Bonjour !
Nous sommes locataires d'une maison et nous passons par un centre de gestion pour payer notre loyer.
Samedi matin, plus une goutte d'eau chaude. Nous vérifions si les plombs n'ont pas sauté au cumulus, ce n'est pas de problème.
Hier matin, je téléphone au centre de gestion qui me dit faire le nécessaire pour prévenir une entreprise qui prendra contact pour un rendez-vous. Hier soir, toujours rien : je téléphone de nouveau au centre de gestion qui me dit que le nécessaire a été fait par fax mais qu'ils ne peuvent pas faire plus, c'est à présent à l'entreprise de nous contacter. Il me donne le téléphone de l'entreprise : personne, je tombe sur un répondeur-fax. je laisse un message avec mes différents numéros de téléphone en leur disant que c'est urgent : toujours aucun contact.
Que dois-je faire ? imaginez que la société ne me contacte que dans une semaine ? que la réparation ne soit pas faite avant plusieurs jours encore ? Dans quelle mesure le centre de gestion peut-il être tenu pour responsable des désagréments occasionnés par cette panne ?
Merci par avance pour votre réponse

jeannie
Signaler un abus

TR
Pilier de forums

2318 réponses

Posté - 11 févr. 2003 :  08:58:01  Voir le profil
Avec ce genre de problème, j'ai passé dix mois sans eau chaude!
Il faut écrire un recommandé AR à l'agence, pour lui dire que l'entreprise qu'elle prétend avoir envoyée n'est pas venue et demeure injoignable, et que c'est à elle de faire effectivement venir quelqu'un, faute de quoi vous demanderez le remboursement de la plus grande partie du loyer depuis le début de la panne.
Il serait bon que vous envoyiez une copie de ce courrier à votre bailleur, pour que lui aussi fasse pression sur l'agence en apprenant qu'il risque de perdre des loyers.

Thoveyrat
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jeannie
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 11 févr. 2003 :  09:03:20  Voir le profil
Merci pour la réponse rapide ! Bonne journée

jeannie
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 12 févr. 2003 :  11:11:37  Voir le profil
Il ne faut pas hésiter à faire des courriers pour les problèmes importants ou non réglés dans un délai raisonnable, car les paroles s'envolent et les écrits restent..........

Signaler un abus Revenir en haut de la page

jeannie
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 13 févr. 2003 :  17:11:08  Voir le profil
Ca y est, c'est réparé ! ouf, ça fait du bien .... bonne soirée

jeannie
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 févr. 2003 :  19:47:22  Voir le profil
Bonne douche

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com