Auteur |
Sujet |
|
|
tagore
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 12 févr. 2003 : 13:35:38
|
lors de notre prochaine AGO il est prévu de mettre en concurence notre syndic .Un des soumissionnaires nous propose de mettre à pied la gardienne d 'une manière expéditive .Est ce possible meme si il ny a pas de faute avérée de la gardienne
merci de vos lumières
mp
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 févr. 2003 : 16:09:48
|
la question a déjà été abordée sur un autre forum.
Le syndic doit respecter le droit du travail et la convention collective des gardiens et employés d'immeuble: il ne faut pas oublier qu'en cas de litige, et de procédure aux prud'hommes, c'est le syndicat qui subira une éventuelle condamnation.
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 12 févr. 2003 : 17:39:30
|
Curieuse initiative de la part d'un candidat syndic !!! Qui lui a par lé d'un problème relatif à la gardiennne ?
S'agit-il d'une campagne de réduction des charges, comme pour le syndic en place ?
|
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 12 févr. 2003 : 19:47:35
|
puis-je me permettre d'en profiter pour vous poser cette question concernant les employés d'immeuble y a t-il un âge limite ?. La nôtre a 70 ans , et un travail en conséquence , c.a.d. presque rien (.soupçons d'heures effectuées dans la semaine) Mais logée, chauffée, éclairée, eau chaude à volonté et payée à mi-temps , pour un travail officiel à mi-temps
J'ai entendu dire que non . Un syndic a réussi à en virer une qui avait plus de 80 ans et qui sous-traitait ses ménages !! a bientôt de vous lire
hcor |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 févr. 2003 : 19:50:47
|
l'âge de mise à la retraite est 65 ans.
Vous pouvez donc demander à votre syndic de procéder à sa mise à la retraite.
|
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 13 févr. 2003 : 00:15:50
|
merci pour votre réponse, je vais donc de ce pas essayer d'avoir un immeuble propre
hcor |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|