Auteur |
Sujet |
|
|
CrideL78
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 18 févr. 2003 : 19:07:05
|
tout est dans le titre ! je viens de réceptionner un appartement neuf et j'ai signalé ce problème au promoteur (nuisance sonore + impossiblité de chauffer correctement l'appartement). Mais je n'y connais rien et j'aimerais savoir ce que je peux exiger du promoteur !!!! Merci pour votre aide
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 févr. 2003 : 00:07:07
|
Quelle température fait il dans l'appartement?
D'ou vient le bruit?
|
Signaler un abus |
|
CrideL78
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 19 févr. 2003 : 11:38:07
|
Bonjour,
Alors pour le bruit : siflement assez sonore venant des ventilations des fenêtres et lorsque l'on passe la main on sent une pression forte de l'air (très froid ces dernières jours) et vmc dans la salle de bains très très bruyante (pas un sifflement mais un claquement)
Pour la température : nous avons un thermostat dans la salle à manger qui indique 19 degrés - on va acheter aujourd'hui un thermomètre car on a l'impression qu'il fait plus froid - surtout dans les chambres (chauffage au gaz en circuit) mais surtout on a chauffé jusqu'à 24 dégrés (selon le thermostat) sans sentir de changement - on a l'impression de chauffer pour rien
En plus, on s'est rendu compte que de l'air rentrait également par les boites des volets roulants et sous les fenêtres (entre la fenêtre et le mur).