Auteur |
Sujet |
|
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 19 févr. 2003 : 10:59:10
|
qui,pourrait me dire ou je peut trouver la réglementation des chauffe eau concernant la norme de litrage
|
Signaler un abus
|
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 19 févr. 2003 : 11:47:28
|
Que voulez-vous dire par là?
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 19 févr. 2003 : 14:20:18
|
nous vivons dans 95m2 et le chauffe eau doit faire une centaine de litres ;nous vivons a 4 ,si je fais la vaiselle et je lave les sols et ne douche pour le bébé plus d'eau chaude ,est ce qu'il existe des normes concernant la capacité des chauffe eau en fonction du type de logement (je suis locataire)
|
Signaler un abus |
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 19 févr. 2003 : 22:28:30
|
Non, il n'y en a pas, même si je suis entièrement d'accord avec vous pour trouver ce volume insuffisant pour 95m². En plus, contrairement au chauffage où on peut ajouter un convecteur ou deux sur des prises électriques, il est impossible de fabriquer de l'eau chaude (à par dans une bouilloire!) sans toucher à la plomberie, ce qui est un risque trop important pour un locataire.
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 20 févr. 2003 : 09:48:44
|
Généralement, 100 litres c'est pour un studio ou un 2 pièces.
Y a til de la place pour en mettre un plus gros?
Il est vrai qu'en utilisant un lave vaiselle, vous n'utiliseriez pas d'eau chaude pour la vaiselle, ou un minimum pour laver les casseroles.
|
Signaler un abus |
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 06 mars 2003 : 23:03:06
|
il est dans les combles et je viens d'aprendre que cela est interdit que dois je faire? il n'y a pas la place dans les combles mais dans le garage oui
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 07 mars 2003 : 12:49:07
|
Etes vous en appartement ou en pavillon?
|
Signaler un abus |
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 07 mars 2003 : 23:43:34
|
Je ne connais aucune disposition qui interdise de placer un chauffe-eau dans des combles. Il se trouve que c'est là qu'il y en a un dans une maison rurale que je donne en location (le comble en cause est accessible par escalier). Et EDF avait inspecté l'installation (y compris la connection de cet appareil, qui est sous norme NF) avant que le contrat d'abonnement soit resigné après des travaux de réfection complète de l'électricité (il y a 18 mois).
|
Signaler un abus |
|
eclatdemeraude
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 09 mars 2003 : 23:04:20
|
l'electricien m'a dit que si j'avais de la place ailleur les combles sont interdits
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|