Auteur |
Sujet |
|
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 08 mars 2003 : 23:47:30
|
Titulaire d'un PEL de plus de 4ans, je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier du prêt lié à ce PEL pour acheter une résidence secondaire neuve dans un pays de la CEE.
Merci d'avance pour vos réponses.
Prados
|
Signaler un abus
|
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 11 mars 2003 : 00:39:21
|
Moi aussi j'ai un PEL plein et prêt à l'achat . Mais savez-vous ce que m'a répondu le banquier ces jours-ci ? Pourquoi voulez-vous utiliser votre PEL ? nous pretons pour moins que cà ? Alors faites votre apport plein pot avec votre PEL et en complément si besoin est un prêt, ils sont actuellement aux environs de 4%
pour votre réponse dans la CEE, désolée je ne sais pas encore . C'est une bonne question, comme dirait......
hcor |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 11 mars 2003 : 16:13:53
|
Merci lnsacorh,
La raison pour laquelle je souhaite creuser la piste du PEL est que le prêt ne peut être refusé, sous réserve que le taux d'endettement ne soit trop élevé.
Si je demande aujourd'hui à une banque francaise un prêt pour acheter un bien en Allemagne, la réponse sera non.
Il ne souhaitent pas gérer les risques d'un investissement immobilier dans un autre pays de la CEE.
Avec le PEL, ils y seraient contraints. Voilà la finalité de ma question
Prados |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 17 mars 2003 : 21:35:24
|
Je souhaiterais faire appel aux personnes juristes sur le forum.
Quelqu'un peut-il me dire si, d'un point de vue juridique, je peux bénéficier d'un lié à un PEL pour acheter une résidence secondaire neuve dans un pays de la CEE?
Prados |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 17 mars 2003 : 23:52:19
|
Je n'en sais rien, mais vous pourriez éventuellement poser la question dans d'autres banques que la votre.
|
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 18 mars 2003 : 16:07:25
|
Nefer,
Merci, je vais essayer de contacter d'autres banques.
Prados |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|