Auteur |
Sujet |
|
|
Coyote
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 10 avr. 2003 : 05:19:17
|
Je souhaite acheter une maison au enchère suite a une saisi mais celle-ci est occupé par son propriétaire actuel. Si j'achète ce bien qui doit s'occuper de l'expulsion du dit propriétaire moi ou l'huissier charger de la vente du bien (ou autres personnes designer par la justice).
|
Signaler un abus
|
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 10 avr. 2003 : 10:33:10
|
ce sera à vous de la prendre en charge; sachant que si vous l'achetez à un prix assez bas, il sera peut-être possible de signer un bail avec l'occupant actuel, s'il présente une solvabilité correcte (ce qui n'est pas impossible, si sa dette a été remboursée, et qu'il avait de très grosses mensualités de remboursement).
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
Raymond
Pilier de forums
678 réponses |
Posté - 11 avr. 2003 : 09:56:58
|
C'est bien à vous de vosu en occuper, car vous acheter "un bien occupé" en pleine connaissance de cause. |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 11 avr. 2003 : 15:55:47
|
De plus, vous n'avez aucune garantie. Vous êtes censé prendre le bien en l'état.
Donc, allez regarder le cahier des charges, visitez le bien, posez toutes les questions et renseignez-vous avant, car après, c'est trop tard...
Prados |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 11 avr. 2003 : 17:01:20
|
et la procédure peut durer un minimum de 2 ans..............sans compter l'état dans lequel vous trouverez le bien à la sortie.
|
Signaler un abus |
|
Coyote
Nouveau Membre
2 réponses |
|
|
Sujet |
|
|