Auteur |
Sujet |
|
|
rachelou
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 17 avr. 2003 : 11:42:58
|
Je suis actuellement en intérim, donc au niveau des assedics demandeur d'emploi, je voudrais juste savoir si le préavis d'un mois pour la résiliation de mon bail est valable dans mon cas. De plus ma mission se finie le 30 avril et recommence le 12 mai Merci d'avance
gaelle
|
Signaler un abus
|
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 17 avr. 2003 : 12:11:00
|
Si je comprends bien, vous n'avez que douze jours d'interruption de votre mission, mais vous souhaitez déménager? Je ne pense pas que le préavis réduit s'applique à votre cas. Qu'en pensent les autres?
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 17 avr. 2003 : 19:14:32
|
Depuis quand êtes vous inscrit comme demandeur d'emploi?
|
Signaler un abus |
|
rachelou
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 17 avr. 2003 : 19:59:23
|
Je vous remercie d'abord à vous deux de répondre à cette question : je suis demandeur d'emploi et intérimaire depuis mai 2002 mais là je vais me retrouvé sans emploi, car mon contrat se termine le 30 avril et j'ai dit qu'il reprendrait le 12 mai mais sans confirmation du client.
gaelle |
Signaler un abus |
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 17 avr. 2003 : 21:57:05
|
alors que vous pouviez espérer que votre contrat serait renouvelé? Si vous en avez la preuve, ou des éléments de preuve, cela pourrait marcher...
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
intervoy
Contributeur débutant
12 réponses |
Posté - 21 avr. 2003 : 16:46:38
|
Bonjour, Logiquement vous pouvez faire valoir que vous êtes demandeur d' emploi pour bénéficier du préavis réduit et résilier votre bail au 1er juin. (ou 1 mois de date à date). N'indiquez pas qu' un nouveau contrat devrait être signé pour une nouvelle mission commençant 15 jours plus tard car cela va à votre encontre. Envoyez bien votre congé avant de reprendre une nouvelle mission. Par contre pour vous reloger cela risque d' être plus problématique si vous cherchez une location, à moins d' avoir déjà l' adresse.
|
Signaler un abus |
|
TR
Pilier de forums
2318 réponses |
Posté - 22 avr. 2003 : 08:41:00
|
Les fins de CDD ne donnent droit à un préavis réduit que si leur titulaire pouvait espérer un renouvellement, et qu'il ne l'a pas obtenu.
Thoveyrat |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|