Auteur |
Sujet |
|
|
paulgarber
Contributeur actif
27 réponses |
Posté - 23 avr. 2003 : 08:05:07
|
Quand j'ai acheté le studio, le syndic a facturé 68 euros de frais de mutations en disant que c'était une décision d'AG, je ne sais pas ce que cela représente. merci
C'EST DESAGREABLE DE RECEVOIR TOUJOURS PLUSIEURS MAILS DU MEME SUJET LES MEMES DATES ET LES MEMES NUMEROS DE REFERENCES. JE NE SAIS PAS SI LES RESPONSABLES DU SITE PEUVENT FAIRE QUELQUECHOSE.
paulgarber
|
Signaler un abus
|
|
aulde
Pilier de forums
312 réponses |
Posté - 23 avr. 2003 : 08:45:48
|
Vous pouvez lui demander un copie de cette decision, mais il me semble que c'est plutot indiquer dans son contrat qui est annexer ala convocation ou au pv de l'ag.
|
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 25 avr. 2003 : 10:03:14
|
Lorsque vous vous abonnez à un sujet, le site émet un e-mail à chaque message nouveau saisi sur le sujet ; c'est une explication ; une autre peut être un dysfonctionnement du serveur de courrier électronique de votre fournisseur d'accès (ça arrive) qui vous met à votre disposition les mails en plusieurs exemplaires...
|
Signaler un abus |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 25 avr. 2003 : 21:49:48
|
Et parfois aussi à des dysfonctionnements du forum qu'on appelle du "flood" en termes informatique.
Cordialement.
Cyril |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 26 avr. 2003 : 06:29:33
|
On ne pourrait pas dire 'inondation-ayant–échappé-aux-informaticiens' ou 'flots-déchaînés-par-les-mêmes' ou 'vagues-intempestives-de-ceux-ci' pour qualifier ce que vous appelez "flood" ?
En tout cas, pas juste 'clapot'.
Ou encore 'incontinence-informatique'. Plus court, en mot valise : 'inconmatique'. Qui enrichirait le dictionnaire. Et pourrait couvrir divers phénomènes, sous diverses causes. En anglais, cela donnerait ‘incomatics’. “ How are your fucked incomatics to day ? ”, dirait le big boss, en ajoutant “bordel de merde” (si il est a true French native).
Attention, il y a de solides gardiens (et de non moins solides gardiennes) de la langue sur ce site...
|
Signaler un abus |
|
Elisabeth
Pilier de forums
1905 réponses |
Posté - 27 avr. 2003 : 12:54:17
|
Effectivement, sauf quelques rares exceptions, nous sommes tous très respectueux de la langue française, ce qui fait que ces forums (avec s, après vérification !) sont très agréables à lire, même si, de temps en temps, je découvre avec horreur, qu'une grosse faute de grammaire m'a échappé. Mais n'étant pas encore retraitée, çà va parfois un peu vite....
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 27 avr. 2003 : 22:44:27
|
quand on achète : les frais de mutations ne sont en général pas chers (à vérifier dans le contrat du syndic) par contre lorsque vous vendez la surprise est de taille les frais de sortie étant doublés ou plutôt bien souvent triplés,( voir de nouveau sur contrat) avec et vous vous en doutez une retenue d'un trimestre de charges en supplément. La somme se fait donc importante en partant.
Petit conseil n'oubliez pas de réclamer VOUS votre trop-perçu , l'année suivante de votre départ -4 mois minimum après l'AG
hcor |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|