ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Problème de parking
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

jolindienne
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 08 mai 2003 :  00:24:45  Voir le profil
Nous avons comme beaucoup de cités un problème de manque de parking. Nous avons proposé à notre bailleur certains espaces des emplacements susceptibles d'être placés sans nuire à l'environnement de la cité.
En retour il a l'intention de construire des boxs en béton en nous détruisant tous nos espaces verts et le reste d'aire de jeux. Le fait de construire ces boxs ne résoudra pas pleinement le problème. Au contraire il supprime une dizaine de parkings non payants ceuxla. Je voudrais donc savoir dans quelle mesure il lui est possible d'effectuer ces travaux sachant que tout locataire ne pourrra avoir accès à un parking et que même la construction de ces box ne permettra pas à chaque locataire d'avoir un parking. Merci pour votre réponse


Signaler un abus

gdgd95
Pilier de forums

614 réponses

Posté - 08 mai 2003 :  09:19:13  Voir le profil
effectivement le fait de créer des box n'est pas de nature à augmenter le nombre de places, si pour autant ces box sont sur le mê^me terrain que les parkings, sa motivation est donc le fric, il est à noter si je ne me trompe, que dans la loi SRU il est fait interdiction d'imposer le garage dans le loyer, vous pouvez donc le refuser si compte tenu de cela il construit quand même ces box et que vous ne les utilisez pas vous n'aurez plus de stationnements du tout
gdgd95

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 mai 2003 :  03:02:13  Voir le profil
Vous pouvez peut-être regarder à la Mairie s'il n'y a pas de disposition dans le plan d'occupation des sols qui est contraire à ce qui est prévu?

S'il n'y a rien, je crains qu'il n'y ait que la négociation qui puisse changer les choses.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jolindienne
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 09 mai 2003 :  19:35:48  Voir le profil
merci pour vos réponses. Mais pensez vous que je puisse jouer du fait qu'il ne peut offrir un parking par locataire. Je sais qu'il fait cela pour le fric. C'est pour cela que je me bats. Au fait je suis la présidente de l'association des locataires.
Pourriez vous m'orienter vers des endroits où je pourrais aller glaner des infos.
Je sais que vous allez me trouver cela. vous êtes forts
http://membres.lycos.fr/ffytg/pseudos/jolindienne.gif

Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 11 mai 2003 :  21:54:28  Voir le profil
A part la piste que vous a fourni Prados, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance. Les questions d'urbanisme à cette échelle sont en effet du ressort du niveau local, sous la supervision de la DDE (Prados est donc le "très fort"…, ce que l’on savait d’ailleurs déjà).

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 12 mai 2003 :  00:51:45  Voir le profil
Joseph,

merci pour le compliment , mais j'ai encore du chemin à faire pour vous arriver à la cheville.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jolindienne
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 15 mai 2003 :  23:00:50  Voir le profil
je vous remercie beaucoup pour vos réponses je vais essayer de voir cela

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com