ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 les droits du gardien concierge !!
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

prince
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 17 mai 2003 :  00:26:49  Voir le profil
bonjour,je suis gardien d'une residence de 84 copropriétaires depuis le 10 juin 2002,je suis en categorie b coefficient 255 pour 8000uv ,mais horaires de travail sont 8h à 12h00 et de 16h00 à 20h00.Je m'occuppe des espaces vert, la surveillance des assenceurs et les containers d'ordures ménagére ext.....J'ai bien sur une loge de fonction,la reunion du conseil syndical viend d'avoir lieu, pendant cette reunion une personne en particulier à porté de grave accusation sur mes taches !!
comme quoi le travail de l'espace vert etait mal fait,mal tondue ,arbuste mal tailler,pelouse et jardinnieres mal arroser,comme quoi je commencer à travailler à partir de 10h00 du matin ,et je reprenait à 17h00,je brasser de l'air,je prend c'est accusation comme de la diflamation,sur 44 copropriétaire la majorité me soutient,seul un petit groupe de 5 voir 6 personnes on porté c'est préjuduice,quel sont mes droit!! se si et il attaquable.

de meme y'a til une association pour les droit et la defense du gardiennage!!

Signaler un abus

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 17 mai 2003 :  04:02:38  Voir le profil
Ce ne sont pas les copropriétaires qui sont votre patron, soit en assemblée, soit par le canal du conseil syndical : c’est le syndic.

Lisez l’article suivant : http://www.universimmo.com/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=293

Consultez si nécessaire votre convention collective :
http://www.universimmo.com/accueil/unijur082.asp

Dans votre fonction, délicate, il convient - outre d'effectuer les tâches correspondant à vos UVs en respectant les horaires de votre contrat de travail - de s'efforcer de faire en sorte que règne une ambiance acceptable. Les dérapages sont rapides, quelles qu'en soient les origines (vous ou un copropriétaire mal embouché ou qui a été simplement choqué). Veillez à traiter chacun sur un pied d'égalité : c'est le plus souvent là l'origine des conflits. Tournez vous vers le syndic en cas de difficulté, et forcez le à prendre ses propres responsabilités.

Il existe un syndicat de votre corporation, qui édite une revue. En en parlant à de vos collègues voisins, vous allez rapidement tomber sur un confrère qui vous passera un N° de cette revue.


Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com