****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Nous avons signé notre compromis de vente début avril 2003. Le vendeur nous avait certifié que la réfection de façade avait été votée (nous lui avons fait confiance et n'avons pas vérifié, ce n'est pas non plus indiqué dans le compromis...). Cependant, il s'avère que les travaux n'ont pas été votés. Le vendeur nous a proposé de nous donner la somme de 3000 euros le jour de la vente pour payer ces travaux. L'assemblée générale exceptionnelle a eu lieu hier et le montant des travaux s'élève finalement à 3700 euros. Nous n'avons pas reçu en temps et en heure le pouvoir de signature ainsi que l'ordre du jour de l'assemblée pour voter. Il est pourtant spécifié dans notre compromis que le vendeur est tenu de nous envoyer les documents 8 jours avant par lettre recommandée sinon les frais votés restent à sa charge. Aujourd'hui le vendeur refuse de nous payer la totalité des travaux, et nous devons signer l'acte définitif jeudi. Qui doit payer ces travaux ? Quels sont nos droits et recours ? Devons nous accepter le chèque de 3000 euros ???? Merci d'avance pour vos conseils précieux.
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. C'est vrai, nous sommes fautifs car nous n'avons pas demandé les PV des anciennes assemblées, le vendeur nous avait affirmé que les travaux de ravalement étaient déjà votés et que c'était à lui de payer.
Le vendeur ne s'est pas rendu à L'AG et nous non plus, donc personne n'a voté. De toute façon, il ne nous avez pas délégué ses pouvoirs donc nous n'aurions pas pu voté nous même. J'ai eu connaissance des montants en appelant le syndic le lendemain de l'AG.
Pour info, nous avons signé ce matin et le vendeur a accepté de régler la totalité des travaux de ravalement votés lors de la dernière AG. Vos conseils nous ont été très utiles.
Pour info, nous avons signé ce matin et le vendeur a accepté de régler la totalité des travaux de ravalement votés lors de la dernière AG. Vos conseils nous ont été très utiles.