****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
merci pour votre liens mais hélas ce texte de loi ne me concerne pas car il parle pour les personnes etant basé avec des nombres d'heure, etant gardien de categorie b et depandant d'un secteur privé mon plafond en tant que gardien serait de 10000uv,je pense contacter directement la chmbre du commerce,si je ne me trompe pas car il devrait avoir la réponse,je te remercie tu ma quand meme bien avancée et aujourd'hui jen sses quand meme beaucoup + sur mon metier,à la prochaine question.
1.- Pour la bonne fonctionnalité des forums, restez dans le sujet (en utilisant le bouton" répondre au sujet" qui est situé en haut à droite du bloc des messages) au lieu d'ouvrir un nouveau sujet lors d'une intervention qui suit. Et, pour la même finalité de fonctionnement des forums, essayez d'ouvrir vos sujets dans le bon chapitre (vous vous êtes placé dans le chapitre "les charges" pour un problème d'emploi de gardien).
2.- Sur les plafonds : le maximum en catégorie B est non de 10 000 UV comme vous le dites, mais de 12 000 (majoré conventionnellement à 12 500) : voyez sur ce point le deuxième alinéa du B de l’article 18 de la Convention.
Fort bonne idée pour finaliser votre dossier de voir un organe tel la Ch. de Commerce, avec en mains - je vous le conseille - votre contrat et le texte de la Convention. Une maison des syndicats pourrait aussi sans doute vous éclairer.