****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je loue depuis quelques mois un appartement situé au 8ème et dernier étage d'une copropriété. Déjà pendant l'hiver, l'eau qui aurait dû etre froide coulait tiède (à tel point que je devais mettre de l'eau au réfrigérateur pour la boire, impossible de laver des légumes, etc), à moins de laisser le robinet ouvert dans le vide un bon moment. Depuis le début de l'été, l'eau est maintenant carrément chaude : impossible de prendre une douche fraîche ! C'est un comble !!! Pour enfin avoir de l'eau un peu froide, il faut laisser couler encore plus longtemps, le temps d'une douche ne suffit pas : après une douche à l'eau bien chaude, elle n'est pas encore fra^che. C'est vrai que je n'ai pas encore quantifié ce gaspillage. J'ai pu contacter mon propriétaire qui a habité cet appartement avant moi : il m'a répondu que le problème était connu, que c'était "normal" puisque les tuyaux d'eau froide sont collés à la chaudière ! Je demande l'avis des habitués de ce forum : je trouve anormal de gaspiller de l'eau ainsi pour une malfaçon (d'autant plus que j'habite dans un département en état de sécheresse), en plus d'un inconfort non négligeable. Je vous remercie de m'indiquer si je peux faire quelque chose pour réduire ce trouble. Merci et bien cordialement.
Pas grand chose à faire si ce n'est de harceler votre propriétaire pour qu'il harcèle le syndic afin que la copropriété s'attaque enfin au problème qui occasionne certainement un important gaspillage en eau et en chaufage. Il doit tout de même y avoir un moyen de calorifuger ces tuyaus !
Je vous remercie pour votre réponse qui a été très rapide. Malheureusement,divers problèmes m'ont empêchée de vous répondre plus tôt. Pour confirmer l'entretien téléphonique que j'avais eu avec mon propriétaire à ce sujet,je lui ai adressé un courrier, où je lui précise bien les différents problèmes engendrés par ce manque d'eau froide. D'autre part, je lui demande d'intervenir auprès du syndic afin de chercher une solution à ce défaut (malfaçon de l'entreprise qui a posé cette chaudière ?.) Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites. Bien cordialement.