ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Encore et touhours l'humidité!
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

lucylle
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 30 juil. 2003 :  09:38:31  Voir le profil
Coucou tout le monde!
Je viens de parcourir le net à la recherche de réponses concretes et il me semble que vous pourriez m'aider.
Je suis "legerement" en colere car j'ai été réveillée à 7 heures du mat(précision:je suis en vacances actuellement) par de l'eau qui coulait et goutait dans ma chambre!!
ce probleme s'etait deja produit dans ma cuisine et le plombier de ma proprio etait venu tout demonter pour ne pas trouver d'explications!!
je precise que j'habite un F2-F3 où la cuisine est une cuisine à l'americaine avec un bar dans la grande piece du séjour.
Il y a une sorte de caisson au plafond qui permet de cacher les tuyaux.C'est ca que le plombier a cassé dans la cuisine.Ce caisson se prolonge dans la salle de bains et se termine dans la chambre, là où ca fuit aujourd'hui!
Le probleme c'est que la derniere fois il a refait le caisson car c'était tout moisi à l'intérieur mais maintenant il y a une différence de couleur car aucune peinture n'a pas été faite:il faudrait refaire tout le plafond !
J'ai peur qu'il ne fasse la meme chose dans la chambre...
De plus lors de l'état des lieux d'entrée on avait constaté et écrit dans celui ci des traces d'infiltrations précédentes sur la tapisserie pile aux endroits où ca fuit aujourd'hui et dans la cuisine!!
Avec mon copain on avait aussi de gros problemes d'humidité resolus(on verra cet hiver!!.?..) par une vmc qui maintenant marche!!
Mon probleme c'est que j'ai des traces de moissisures sous toutes les fenetres et dans le coin des murs.Je les ai nettoyées à l'eau de javel mais je n'ai pas les moyens car il faudrait refaire tout l'appart!!Nous venons à peine de refaire la salle de bains en mettant de la peinture à la place de la tapisserie!
Est-ce que je peux demander à ce que on me refasse les tapisserires et peintures??je précise qu'on loue cet appart par le biais d'une agence qui n'a pas l'air de s'investir beaucoup!
Là je vais les appeler pour les prevenir et essayé de faire qqch car j'en ai marre!Ca fait à peine un an qu'on est là et on a déjà changer le ballon d'eau chaude ainsi que la boite aux lettres et tout ce que j'ai dit avant!!
Merci de m'avoir lue et de me conseiller.
Je vous tiens au courant.
A+
Ps: Désolée pour la longueur mais je suis en colère!

Lucylle
Signaler un abus

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 30 juil. 2003 :  12:58:21  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Est-ce vous qui avez fait venir le plombier qui a remplacé une partie du caisson?
Excusez-moi, je ne pourrai pas faire suite à votre réponse car je pars quelques jours, mais j'espère que votre problème trouvera sa solution! De toutes façons, ce type de travaux est bien à la charge du bailleur mais la plupart des agences n'y connaissent rien à rien et répugnent à mettre la main dans le cambouis.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucylle
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 30 juil. 2003 :  13:22:17  Voir le profil
tout d'abord merci de votre réponse.
C'est bien moi qui ai appelé le plombier:il m'avait donné sa carte suite au remplacement du ballon d'eau chaude.Il pensait (à juste titre)que ca irait plus vite !je l'ai d'ailleurs vu aujourd'hui pour ma fuite de la chambre et ai contacté l'agence.J'attends de leurs nouvelles mais apparemment ce serait une fuite chez le voisin du dessus!
A+ et merci encore

Lucylle
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucylle
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 04 août 2003 :  19:27:52  Voir le profil
J'ai une question importante:
en cas de fuite d'eau dans son appart non provoquée par soi-meme et venant de l'appart du dessus ou autre dois-je faire une décaration de dégats des eaux à mon assurance?

Lucylle
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sybarite
Pilier de forums

921 réponses

Posté - 04 août 2003 :  20:21:43  Voir le profil
Voir ma réponse sur un autre sujet que vous avez ouvert ci-après : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5337

Dans la mesure du possible, pour assurer une bonne lisibilité et donc faciliter la compréhension des lecteurs ou contributeurs de ce forum, evitez de poser la même question sur des sujets différents.

Cordialement

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com