****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Un locataire semble avoir des problèmes de bruit avec une chaudière mixte, il a fait venir le plombier qui lui fait l'entretien annuel, celui-ci m'a appelé pour me dire qu'il fallait changer le circulateur et la sonde - que ce locataire l'appelait très souvent et que maintenant il fallait changer cette pièce. Le prix est important, j'ai donc préféré faire appel à mon propre plombier plus raisonnable. Il est allé faire le travail, mais à ma surprise, m'a téléphoné pour me dire que tout était en bon état, que le bruit provenait d'un manque d'eau et d'air, et surtout parceque le locataire changeait son thermostat constamment ce qui induisait une différence de pression d'eau - bref ce n'était qu'un entretien d'où facture et précision sur celle-ci de l'intervention. J'ai voulu expliqué à ce locataire ceci, mais il est constamment absent donc j'ai d'abord écrit en expliquant et en envoyant double de la facture, lui demandant remboursement sans réponse, même courrier toujours aimable mais en R.A.R. et toujours aucune réponse et toujours personne au téléphone. Comment faire pour résoudre ce problème et pour être remboursé ? Merci
Merci de votre réponse. J'ai vérifier si j'avais quelque chose de ce locataire et effectivement il m'avait envoyé un petit mot daté et signé en même temps que son chèque de loyer, m'indiquant ses problèmes et les coordonnées de son plombier. Que pensez-vous que je dois faire et comment ?
En effet, vous avez l'accord de votre locataire pour faire intervenir un plombier, de son choix en plus, la réparation s'avère d'ordre locatif, vous pouvez vous faire rembourser. Ce qu'il y a de pénible, c'est que si votre locataire ne part pas rapidement, vous risquez d'être obligé d'intenter une action en justice pour récupérer la somme alors que vous détenez le dépôt de garantie...