Auteur |
Sujet |
|
|
asuchi
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 07 août 2003 : 18:09:00
|
bonjour,
j'ai un probleme avec un de mes sous locataires (que la regie m'avait autorisé a prendre en sous locations) qui est partis du jour au lendemain sans prevenir... le problème étant que la regie nous a stipuler que nous ne pouvions pas rechanger de sous locataire et donc obliger de partir. Mais en attendant, je me vois obliger de payer les trois mois de loyer de ce sous locataire !!! Que puis-je faire pour recuperer ces mois de loyer ?
eh eh j'ai toujours des questions
|
Signaler un abus
|
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 07 août 2003 : 22:05:12
|
Son contrat de sous-location prévoyait-il un préavis?
|
Signaler un abus |
|
asuchi
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 08 août 2003 : 06:34:02
|
le problème est là, c'est que la régie n'a fait aucun papier signifiant cette sous-location... elle m'a juste éditer un papier m'indiquant qu'elle autoriser la sous-location en remplacement des anciens colocataires,afin de ne pas avoir à réediter un avenant aux bail.
J'ai franc l'impression que la régie,nous a enterré sous une m..... noir comme il faut.. votre avis ????
|
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 08 août 2003 : 22:01:08
|
Mais vous, vous avez bien rédigé un contrat de sous-location avec vos sous-locataires, non?
|
Signaler un abus |
|
asuchi
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 10 août 2003 : 02:37:09
|
bah nan le problème est que la régie nous a éditer un papier avec lequel je pensais etre couvert ....
|
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 10 août 2003 : 15:07:30
|
A priori c'était à vous de signer un contrat de sous-location; vous avez de la chance qu'il soit parti, parce que sans contrat écrit, il aurait pu rester, à vos frais, après un congé qui vous aurait été signifié...
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|