Auteur |
Sujet |
|
|
onyx
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 07 sept. 2003 : 11:24:56
|
bonjour a tous, Aujourd'hui je viens de remarquer qu'il y a un bruit d'eau qui coule derrière le robinet de la douche (il n'y a aucune trace de fuite visible, c'est sous le carrelage recouvrant le mûr) étant devenue très méfiant je vais le signaler dès demain oralement et par RAR à l'agence. Ce que je souhaiterai savoir c'est si fuite il y a et que celle-ci a entrainée une surconsomation est-ce moi qui devrais régler la facture même si la fuite n'était pas connu pour moi, car je ne sais pas depuis combien de temps elle existe je ne l'entend que maintenant. Que dois-je faire pour me mettre à l'abris et prouver ma bonne foi si cela est necessaire?
|
Signaler un abus
|
|
onyx
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 07 sept. 2003 : 11:36:34
|
je dois aussi vous preciser que le compteur d'eau ne fonctionnne pas il est bloqué je ne peux pas voir si la consomation d'eau est impactée. Est-ce normale que le compteur ne soit pas remplacé? Comment l'agence va t'elle calculer ma consomation si il n'y a pas de compteur?
|
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 07 sept. 2003 : 14:48:04
|
Onyx,
Ne prevenez pas l'agence oralement, envoyez une LRAR
Prados |
Signaler un abus |
|
onyx
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 09 sept. 2003 : 12:42:58
|
bonjour à tous, J'ai envoyé le RAR, hier mais je souhaiterai savoir si l'agence peut me faire payer pour une fuite dont je n'avais pas connaissance jusqu'a il y a 4 jours. Le compteur doit-il être remplacé? Ai-je la possibilité de refuser un suplement de charge trop élevé surtout si il n'y a pas de relevé pour le justifier?
|
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 09 sept. 2003 : 17:32:14
|
Avez-vous des dégâts suite à la fuite, même minimes?
Si c'est le cas, faites une déclaration de sinistre à votre assurance?
Sinon, la partie risque d'être plus serrée.
Prados |
Signaler un abus |
|
onyx
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 09 sept. 2003 : 23:00:04
|
je n'ai pas de fuite visible il n'y a aucun dégat c'est un bruit ressemblant à de l'eau qui coule que j'entend au niveau de mon robinet de douche plus précisement derrière le carrelage recouvrant le mur (pas de visibilité pour moi) Je ne peux pas deviner ce qui se passe derriere le carrelage surtout si l'eau n'est pas visible.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|