Auteur |
Sujet |
|
|
mamath
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 11 sept. 2003 : 17:50:07
|
bonjour,
afin d'évaluer ma maison(l'acheteur est déjà connu et je cherche le juste prix), je cherche un site(ou autre) présentant l'évolution du marché par trimestre pour un secteur donné depuis au moins 3 ans.
merci
E.M.
|
Signaler un abus
|
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
|
mamath
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 11 sept. 2003 : 18:19:21
|
merci beaucoup, je vais de suite les visiter.
E.M.
|
Signaler un abus |
|
PETITEARCHE
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 06 oct. 2003 : 14:06:37
|
J'espère que vous avez eu plus de chance que moi car : - sur UNIVERS IMMO, ma maison est vaut 0 € !!(située dans les Yvelines, pas de possibilité de modification ni retour en arrière et 3,99 € de perdu !!) - chez les notaires, vous avez les prix de Paris et petite couronne, voir 94 et 93 (les Yvelines et l'ouest Parisien ne doivent pas faire partie de l'IDF ???) Bref, mon estimation a été faite au regard d'autres annonces de même catégorie dans le secteur... Merci quand même ! PETITEARCHE
|
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 06 oct. 2003 : 14:34:24
|
Bon, UI vous doit 3,99 €. Pour le reste, il n'est pas impossible que les notaires soient pas très trapus en géographie... (en tout cas, vu des notaires de Paris, les Yvelines c'est la province - en semaine tout au moins).
|
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 06 oct. 2003 : 18:05:33
|
Tout à fait ! Nous avons autorisé PETITEARCHE à annuler son débit : nous avons une anomalie de fonctionnement, en cours de remède ; le programme n'aurait pas dû accepter le paiement sur une localité pour laquelle la base de données ne contient pas de références fiables (c'est dans ce cas que l'estimation se fait à ...0) Désolés ! Nous corrigeons aussi vite que possible !
|
Signaler un abus |
|
phili930
Contributeur débutant
24 réponses |
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
Posté - 07 oct. 2003 : 14:03:46
|
Il y a aussi lesiteimmobilier.com pour faire des simulations (le questionnaire est le même que sur le pap)
bp |
Signaler un abus |
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
Posté - 07 oct. 2003 : 14:06:38
|
.... et immobs.com (site du nouvel obs qui sort un argus du logement 2003).
bp |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|