****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
- Rénovation intérieure: l'agence et ma propriétaire s'accorde a "rénover" la salle de bain -> la rénovation ne valant pas décoration le peintre ne fait pas de dépose de radiateur et ne fais pas l'effort de peindre derrière meme avec des rouleaux concus pour. Est ce normal ?
- Le dit peintre effectue les travaux avant la date de début du bail, laisse l'electricité branché et une prise nue à même le mur (dans la salle de bains) qui risque quoi si l'électrocution surgit ?
- La propriétaire a refusé d'aider a la réalisation des travaux de peintures alors que le papier est vieux et présente des traces évidentes de cadre et meubles. Cela est sans appel je suppose mais si vous connaissez une atuce je suis preneur.
- La balcon présente une "difformité: lorsqu'il pleut la pluie stagne dans un coin. Comment faire remédier a cela (noté dansl'tat des lieux)?
- Ayant pris a notre charge la rénovation des murs, nous souhaitions effectuer une dépose des radiateurs afin d'effectuer le travail proprement. Refus catégorique de l'agence. Cela engendre trop de démarches. Cela est il une réaction normale ?
Pour la salle de bains, il faut signaler immédiatement que la déco n'a pas été faite, mais vous pouvez difficilement l'exiger (en fait si, mais avec des indemnités peu dissuasives). Pour la prise électrique en revanche, vous pouvez signaler par recommandé AR que vous ne pouvez pas vous servir de la salle de bains en l'état. Oralement (dans un premier temps) vous signalerez qu'on devra vous rembourser presque tout le loyer jusqu'à ce que cette réparation soit faite, si elle ne l'est pas au plus vite. Pour le reste, je ne vois pas grand chose à faire. Je suis la première à louer des logements avec des traces de cardes aux murs. Cela n'est pas facturé au locataire sortant, et c'est normal; cela doit normalement être accepté par le locataire entrant. Je suppose que si on me le proposait, j'accepterais un partage des frais en fonction de l'âge du papier peint, si une rénovation générale n'était pas prévue avant dix ans, mais rien n'y oblige le bailleur à mon avis.