****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour? En oct 2002 j'ai été victime d'une infiltration venant du toit suite à des pluies excessives : le toit est plat , revêtement bitumé un peu agé, les évacuations d'eau pluviales étaient obstruées par des feuilles et cela avait provoqué des rétentions d'eau pluviale et finalement une infiltration dans mon logement. J'ai fait une déclaration à mon assurance et prévenu immédiatement mon proprio. L'expert de mon assurance est passé , a chiffré le sinistre et j'ai été indemnisé. Mon propriétaire m'a dit qu'il ferait faire des devis pour remédier au problème. Ceci dit j'attends toujours des travaux et pire que cela j'ai de nouveau eu des infiltrations en avril 2003. Finalement , je n'ai pas fait faire de travaux , je dois dire que la moquette n'est que légèrement tachée et en passant du nettoyant moquette les traces ont pratiquement disparues... De plus, de colère j'ai acheté une échelle qui me permet d'accéder au toit pour dégager de temps en temps les évacuations d'eau pluviales et depuis je suis tranquille. Néanmoins pensez vous qu'il faille faire les travaux ou bien soumettre au propriétaire un donnant-donnant : vous faites faire les travaux (toit)- je fais faire les travaux (intérieur appartement comme prévu par l'expert de mon assurance ) ??
c'est pourtant facile mon propriétaire est comme bcp d'autres je pense.... IL voit l'argent qui rentre dans son porte monnaie mais il ne veut surtout pas voir l'argent qui doit en sortir pour le maintien en l'état de son bien... .