****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Déficits publics : la Commission européenne constate les manquements de la France LEMONDE.FR | 08.10.03 | 20h19 • MIS A JOUR LE 08.10.03 | 20h18 En constatant mercredi que la France n'avait pas pris les actions nécessaires pour respecter le pacte de stabilité, la Commission européenne a déclenché un compte à rebours qui pourrait conduire à des sanctions, que Paris ne pourra arrêter sans faire un geste dès le budget 2004 et sur l'évolution à moyen terme de ses finances publiques.
Je partage votre avis. Il y a de grandes chances, et une excuse tout trouvée, que ce système ne soit pas reconduit. Enfin, l'espoir fait vivre, dit-on.
Ben alors, Veronik, vous abandonnez - pour cette suite - le sujet 5175 que vous ouvrîtes vous-même fin juillet dernier sous le libellé « TVA à 19.6% au 1/1/2004 » puis sur lequel vous intervîntes au fur et à mesure de la progression de ce feuilleton ? : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5175 .
Cela dit, la procédure dont il s’agit est une procédure formelle que prévoient les traités, et la Commission ne peut donc que l’enclencher sauf à marcher sur les règles qu’ils posent. Par ailleurs, il est gestes et gestes… J’entends, par exemple, ce soir aux infos que la Commission des Finances de l’Assemblée indique à grand bruit qu’elle a adopté des amendements au projet de LF 2004 pour quelques centaines de M€ d’éconocroques (Bruxelles, vous entendez ?). Voyons la presse de demain matin… et des jours suivants. Nous ne sommes pas, et de loin, à la fin de l’examen du PLF 2004 ni encore à la veille du prochain conseil Ecofin devant lequel notre MinFinances devra replancher. La boîte à astuces va devoir fonctionner.
Au café où je prenais ce matin un p’tit-noir-croissant en feuilletant les canards du jour, il y avait – joyeusement mélangés - des pro et des anti TVA 19.6/5.5/travaux logement/restauration. D'après ce que j'ai capté, la conclusion n’était pas bien claire notamment entre un maçon qui allait à l’ouvrage (à 5.5) et le bistroquet qui le servait et encaissait (à 19.6). Nous étions tous, ça c'est certain, la France d'en bas...
Prenez vos dispositions, le cas échéant, pour leur faire facturer et leur régler le max pour le 31 décemmbre... Rendez vous pour la suite sur le sujet 5175 !