ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Conseils syndicaux et divers copropriétaires
 et vous espérez la tva à 5.5% ???
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

veronik
Contributeur vétéran

155 réponses

Posté - 09 oct. 2003 :  08:08:21  Voir le profil
Déficits publics : la Commission européenne constate les manquements de la France
LEMONDE.FR | 08.10.03 | 20h19 • MIS A JOUR LE 08.10.03 | 20h18
En constatant mercredi que la France n'avait pas pris les actions nécessaires pour respecter le pacte de stabilité, la Commission européenne a déclenché un compte à rebours qui pourrait conduire à des sanctions, que Paris ne pourra arrêter sans faire un geste dès le budget 2004 et sur l'évolution à moyen terme de ses finances publiques.

véronique
Signaler un abus

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 oct. 2003 :  15:15:00  Voir le profil
Véronik,

Je partage votre avis. Il y a de grandes chances, et une excuse tout trouvée, que ce système ne soit pas reconduit.
Enfin, l'espoir fait vivre, dit-on.


Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 10 oct. 2003 :  01:34:13  Voir le profil
Ben alors, Veronik, vous abandonnez - pour cette suite - le sujet 5175 que vous ouvrîtes vous-même fin juillet dernier sous le libellé « TVA à 19.6% au 1/1/2004 » puis sur lequel vous intervîntes au fur et à mesure de la progression de ce feuilleton ? : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=5175 .

Cela dit, la procédure dont il s’agit est une procédure formelle que prévoient les traités, et la Commission ne peut donc que l’enclencher sauf à marcher sur les règles qu’ils posent. Par ailleurs, il est gestes et gestes… J’entends, par exemple, ce soir aux infos que la Commission des Finances de l’Assemblée indique à grand bruit qu’elle a adopté des amendements au projet de LF 2004 pour quelques centaines de M€ d’éconocroques (Bruxelles, vous entendez ?). Voyons la presse de demain matin… et des jours suivants. Nous ne sommes pas, et de loin, à la fin de l’examen du PLF 2004 ni encore à la veille du prochain conseil Ecofin devant lequel notre MinFinances devra replancher. La boîte à astuces va devoir fonctionner.

Au café où je prenais ce matin un p’tit-noir-croissant en feuilletant les canards du jour, il y avait – joyeusement mélangés - des pro et des anti TVA 19.6/5.5/travaux logement/restauration. D'après ce que j'ai capté, la conclusion n’était pas bien claire notamment entre un maçon qui allait à l’ouvrage (à 5.5) et le bistroquet qui le servait et encaissait (à 19.6). Nous étions tous, ça c'est certain, la France d'en bas...


Signaler un abus Revenir en haut de la page

veronik
Contributeur vétéran

155 réponses

Posté - 10 oct. 2003 :  07:46:50  Voir le profil
la france d'en bas qui n'a son mot à dire que lorsqu'elle descend dans la rue... et encore...

j'ai cliqué sur nouveau sujet par erreur et ai ainsi créé un nouveau forum sans le vouloir!!!!!

bon, je pars surveiller mes démolisseurs.... (à 5.5%)

véronique
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 10 oct. 2003 :  11:00:16  Voir le profil
Prenez vos dispositions, le cas échéant, pour leur faire facturer et leur régler le max pour le 31 décemmbre... Rendez vous pour la suite sur le sujet 5175 !

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com