****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a tous. j'espere trouver ici une reponse a mon probleme... Mon ancien propriétaire (de ma location du 01/10/02 au 30/04/03) dont je suis resté 6 mois en location me réclame un ratrapage sur les charges( qui comprennent le ramassages des ordures ménagères et l'eau) qui été de 23€/mois. Leur feuille des taxes froncières 2003 indique 113€ pour la cotisation sur les ordures,soit une augmentation de 1,5% par rapport au taux 2002. Leur facture d'eau ( du 30/04/02 au 15/05/03)est de 278,52€ et de 111m3,ce qui est gros pour une personne seule. Ce que je ne comprend pas c'est que mon ancien propriétaire ajoute le tout,le divise par 12 et le multipli par 6(soit 32,63€/mois,ce qui fait un plus a payer de 57,78€). Sachant que j'étais tous seul et que les personnes avant moi et apres moi etaient au moins 2,est-ce normal que ce soit a moi de payer plus que les autres ??? Je ne pense pas.Sachant aussi que ces personnes ont passés l'été dans ce logement (donc plus de douches...).Mais dans ce cas là le propriétaire n'aurait-il pas du relever sur le contrat de location le nombre de m3 d'eau a mon entrée dans l'appartement ??? Peut il vraiment me réclamer des m3 d'eau que je n'ai peut etre pas consommer ??? J'attend avec impatience vos reponses,qui je l'espere seront bonnes.
Avez vous releve le compteur d'eau a votre arrivee et a votre depart? Si oui, c'est votre consommation reelle que vous devrez payer. Si non, votre proprietaire a raison, car c'est la meilleure solution de repartir les charges en l'absence d'elements. Le nombre de personnes ne peut pas compter car rien ne vous empechait, lorsque vous habitiez le bien, d'heberger 2 ou 3 personnes pendant toute la duree de votre sejour sans en informer votre bailleur.