****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Excusez moi si le sujet a déjà été traité, j'ai vu que vous aviez déjà discuté de relevés étranges de compteur d'eau (fuites, compteurs défaillants ...), mais ne maitrisant pas vraiment le sujet, je prefere exposer mon problème dans un nouveau topic.
J'etais locataire depuis 2 ans d'un appartement que j'ai libéré en Août 2003. Je viens de revecoir la lettre concernant la caution, je m'attendais a récuperer cette dernière, mais j'ai été surpris de voir qu'en fait je dois 871,33 euros de charges liées à l'eau, pour la période 20002/2003 °_°
L'eau était comprise dans les charges, je n'ai jamais eu de problème de ce genre ... apparemment j'ai donc cette foic-ci dépassé le plafond de consommation d'eau commune, de 346 M3 comme indiqué sur ma facture.
Mais 346 M3 de dépassement, cela me semble hallucinant. L'appartement faisait 45 m2, une petit salle de bain avec baignoire, et 1 WC. Nous étions 2 dans ce logement. On avait a priori pas de problèmes de fuites, certes avec la cannicule la consommation a sans doute augmenté, mais quand même ...
Je me souviens par contre qu'il y a eu quelques mois auparavant une grosse fuite d'eau dans notre immeuble, qui a innondé le sous-sol, ils ont coupé l'eau pendant 1 journée pour réparer.
J'aimerai donc avoir si possible votre avis sur ce dépassement, s'il peut provenir d'un problème de notre ressort (comme une fuite de chasse d'eau), ou d'un problème extrene comme la fuite du sous-sol, probleme de compteur ...
Car même avec la caution en moins, la facture reste salée. Je n'ai pas pu encore avoir le service comptabilité de mon agence.
Aviez-vous un compteur d'eau et si oui, avez-vous relevé son index à votre départ ? Une fuite sur chasse d'eau peu visible peut entraîner une consommation de 400 m3.
Nous avons en effet eu un problème de chasse d'eau, que nous avons fait réparer, mais peut-être que beaucoup d'eau s'était écoulée avant, je ne sais pas.
Concernant le compteur d'eau, je n'ai pas fait de relevé avant de partir, d'ailleurs je ne savais pas où il était, la personne qui etait venu faire la réparation n'avait pas non plus trouvé.
En tous cas merci de m'avoir confirmé qu'une fuite peut generer ce genre de depassement.