****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai reçu ma regularisation annuelle de charges avec un montant à payer de 117 euros. les années précédentes , un solde en ma faveur d'environ 110 euros. j'ai donc contesté cette regularisation et je me suis rendue au siege afin d'étudier les factures. il y avait entre autre une facture d'eau pour le nettoyage du local poubelles de environ 5m2, qui s'élevait à une consommation de 814m3!! après avoir longuement discuté, une ''faveur'' m'a été accordée d'un montant de 117 euros sans aucune explication ni facture justificative. je n'ai donc actuellement plus aucun moyen de contester car je ne possede aucun détail justifiant cette faveur. que me conseillez vous?
Le titre du post aurait pu être, ils veulent m'endormir...
Si les années précédentes vous aviez une balance des paiements de charges en votre faveur, cette année c'est le contraire et après faveur vous êtes tout de même pénalisée.
Votre droit est de demander qu'ils vous produisent néanmoins le justificatif de vos charges provisionnées et encaissées.
A la lecture des éléments cités dans votre post, ils relèvent de l'abus de confiance, voire de l'escroquerie. Car vous êtes venue vérifier la comptabilité, mais il en est tout autant pour ceux qui ne sont pas venus et qui ont autant de frais non dûs: Eau du local poubelle utilisée...
Je comprends de cette affaire que les 5 m3 ont été facturés comme s'il s'agissait de 814 m3 (eu égard au prix habituel du m3). Si tel est le cas, je vous encouragerais, avant toute initiative d'ordre juridique ou judiciaire, de contrôler en premier lieu la situation purement factuelle. Une erreur purement matérielle a dû se glisser quelque part. Bien cordialement. Antoine GAUDIN