Auteur |
Sujet |
|
|
AgnesC
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 05 nov. 2003 : 13:21:48
|
Bonjour à tous,
Mon copain et moi sommes dans une impasse. Nous avons amménager dans une charmante maison dans le centre ville de Lussac.
Lors de la visite, elle était occupé. Nous étions satisfait de la maison est la propriétaire nous a dit "OK".
L'état des lieux a été "fait" en présence de l'ancienne locataire avec les meubles. Quand nous sommes arrivé, nous avons vu de la moisissure partout sur les tapisseries, les joints de fenêtres et le restes les ouvertures.
La propritaires ne comprends pas, surtout ne cherche pas à comprendre, notre mécontentement.
Que dois je faire???
Je vous remercie
Agnès
Agnes
|
Signaler un abus
|
|
Mallo
Pilier de forums
338 réponses |
Posté - 05 nov. 2003 : 13:49:03
|
Vous êtes entrés il y a longtemps ? Parce que si vous êtes entrés lundi dernier, vous pouvez encore envoyer une LRAR à votre proprio pour lui dire déjà ce que vous avez vu et demander à ce que cela soit rajouté à l'EDL d'entrée. Si vous avez les sous, faites venir un huissier pour faire un constat.
Mallo
|
Signaler un abus |
|
AgnesC
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 06 nov. 2003 : 12:35:41
|
On y est depuis début octobre.
Il a fallut refaire les tapisserie car elle etaot envahie de moisissures ( ps elles étaient cachée par les meubles). De + nous devont refaires tous les joints des toutes les fenêtres car il y a également des moisissures partout. Je me demande même si nous avons pas emménager dans une champinionière !!!!!
Agnes |
Signaler un abus |
|
Mallo
Pilier de forums
338 réponses |
Posté - 06 nov. 2003 : 12:43:43
|
Avant toute chose : envoyer une LRAR au proprio pour lui faire un constat de tout ce que vous avez remarqué qui "cloche"...
Mallo
|
Signaler un abus |
|
am77
Pilier de forums
1169 réponses |
Posté - 16 nov. 2003 : 21:40:38
|
AgnesC
Je crois comprendre que vous n'avez pas signé d'état des lieux d'entrée. Dans ce cas vous êtes réputée avoir pris l'appartement en bon état. Faites donc rapidement une LRAC et demandez un état des lieux contradictoire. En cas de refus du propriétaire, faites un constat d'huissier. Par contre, comme vous avez déjà fait des travaux, vous ne pourrez pas faire apparaître exactement l'état dans lequel se trouvait le logement. |
Signaler un abus |
|
AgnesC
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 09 déc. 2003 : 12:52:54
|
Citation :
AgnesC
Je crois comprendre que vous n'avez pas signé d'état des lieux d'entrée. Dans ce cas vous êtes réputée avoir pris l'appartement en bon état. Faites donc rapidement une LRAC et demandez un état des lieux contradictoire. En cas de refus du propriétaire, faites un constat d'huissier. Par contre, comme vous avez déjà fait des travaux, vous ne pourrez pas faire apparaître exactement l'état dans lequel se trouvait le logement.
Agnes |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|