****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ma proprio suite à de multiples relance de ma part a enfin envoyé la regularisation des charges sur les deux dernieres années. Et là, surprise, l'eau est comptabilisé sur un compteur general sur l'ensemble du batiment (7 appartements) et non pas via mon compteur. Le partage des frais d'eau a été fait donc a la surface de l'appartement. Or moi je vis seul et dans d'autres apparts de la meme superficie que moi ils sont 2 voire 3, la consommation d'eau est pas la meme. Ma proprio lorsque je lui ai posé la question m'a repondu que les compteurs ne fonctionnait pas car il y avait trop d'ecart entre les appartements...
Je sais que pour la gaz et l'elec il faut que le compteur me concerne, et pour l'eau??
L'installation de compteurs divisionnaires n'est pas une prestation obligatoire que le bailleur doit à son locataire, et c'est d'ailleurs seulement très récemment que les concessionnaires ont l'obligation de procéder à leur installation si les propriétaires le demandent.
Pour ce qui concerne la répartition à la surface, il n'y a rien de choquant. Il ne saurait être procédé à une répartition en fonction du nombre de personnes occupantes car cela serait contraire au respect de la vie privée.
J'ai également le même probléme avec mon proprio, il à diviser la consommation total des 4 appartements par 4, en se basant sur le relevé du compteur général alors qu'il existe 2 compteurs individuel.
Je n'ai pas la dàte du relevé ni les chiffres du compteur2001 et 2002. il ma dit que cela lui compliquait le travail.