****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Au secours !!! depuis quelques jours, des intrus indésirables ont commencé à occuper le hall d'entrée de notre immeuble, entre le digicode et l'interphone : une prostituée qui semble-t-il ne vend pas que ces charmes, et ses clients, des toxicos.... bref, il y a depuis quelques jours des passes dans l'immeubles et du deal de drogues dures. Nous avons un petit bébé, et super peur de tomber sur un type en manque de crack en allant l'emmener chez sa nounou. nous avons déjà un digicode et un interphone. Le gardien est décédé et on n'a pas le droit d'accéder à la loge pour l'instant. On ne peut donc pas le remplacer. Que faire ? est-ce que quelqu'un connait des systèmes de sécurité complémentaires aux notres, qui pourraient nous aider à régler le problème rapidement ? y at-il actions à mener ? Pour l'instant, on appelle les flics dès qu'on voit du monde en bas, mais ça n'a rien réglé pour l'instant. On est un peu perdus et on a la trouille. Merci d'avance pour vos suggestions.
Je crains qu'il n'y ait peu à faire, si ce n'est de solliciter la police chaque fois que nécessaire. Un dispositif type système Vigik apporte un meilleur contrôle de l'ouverture de la porte d'entrée que le passe du facteur dont il est assez facile de se procurer des copies. Mais si les individus entrent dans l'immeuble en profitant du passage des occupants, cela n'améliorera rien. Il faut espérer des interventions efficaces de la police et le retour d'un gardien musclé.
Il semble que le recours à des sociétés privées spécialisées dans la sécurité donne de bons résultats. La présence de tels agents, de manière visible (et, le cas échéant, celle d'un chien), est particulièrement dissuasive. Il pourrait peut-être s'agir d'une solution transitoire avant le remplacement du gardien. Bien cordialement. Antoine GAUDIN
Certes, mais c'est assez coûteux. Pour les petites copropriété une solution financièrement acceptable est de se grouper au sein d'un même quartier pour faire intervenir une telle société.