Auteur |
Sujet |
|
|
jtb_fr2002
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 19 nov. 2003 : 11:47:23
|
Un coproprietaire ne voulant pas payer ses charges va voir son appartement saisi et vendu aux encheres. Cette appartement étant juste à coté du mien je voulais savoir si j'étais prioritaire pour l'achat (et realise ainsi l'unification des 2 lots).
|
Signaler un abus
|
|
viradafa
Pilier de forums
321 réponses |
Posté - 19 nov. 2003 : 13:29:15
|
Bonjour,
Peut-être pas prioritaire mais nécessairement le plus concerné.
Etant de plus en place dans la copropriété et reconnu pour votre paiement régulier des charges, vous aurez ainsi une côte élevée d'appréciation.
Vous pourrez enchérir sereinement et éviter ainsi des enchères en vous portant acquéreur à un prix qui satisfera votre syndicat de coprorpiétaires, ainsi vous obtiendrez aussi l'autorisation de réunir les deux lots...
LBH |
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 19 nov. 2003 : 21:52:46
|
Jtb_fr2002,
Vous n'avez en droit aucune priorité, et serez comme tout un chacun aux enchères.
|
Signaler un abus |
|
colette
Pilier de forums
1841 réponses |
Posté - 22 nov. 2003 : 11:39:05
|
Bonjour,
Mon cher Virafa, si je peux me permettre, notre interlocuteur n'a pas plus de droit qu'une personne habitant de l'autre côté de la France.
Quant à réunir les deux lots, reste à voir comment il compte faire et attention aux autorisations nécessaires, avis d'architecte, etc...
Amicalement
Colette (www.lesaintjames.org)
colette |
Signaler un abus |
|
Cleren
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 22 nov. 2003 : 14:08:57
|
réponse à colette je viens de mettre l'url de votre site en lien sur www.marseille-intramuros.com Il est vraiment navrant que les membres des associations ou des conseils syndicaux ne réagissent pas aux "roitelets" que sont certains présidents(es) de ces groupes. Il faut dire que si on réagit on peut se retrouver en justice ! personnelement cela a été le cas et en compagnie de wanadoo (sottise) mais ils ont été déboutés : suppression du site qui nuisait à la valeur de la copropriété !!!!!!! était leur demande. En attendant le syndicat a eu des frais à payer...alors que si les copropriétaires se remuaient ces choses là n'existeraient pas (il faut dire que ce conseil syndical est toujours là et coûte en dépenses immodérées très cher au syndicat.. que dire ? )
momo |
Signaler un abus |
|
viradafa
Pilier de forums
321 réponses |
Posté - 22 nov. 2003 : 22:17:31
|
Bonsoir,
viradafa est-elle votre cible ?
Le soussigné n'a aucune ment écrit que l'instigateur du post était prioritaire...
Il a écrit qu'il était le plus concerné, car étant mitoyen.
Alors un forum oui, une campagne de dénigrement systématique non.
Lisez les textes et analysez les avant de faire tourner le compteur...
LBH |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|