****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour nous devons avoir une renovation de l'electricite dans notre logement en location mais comme nous avons une cuisine amenagée ,un meuble de salle de bain fixe , une armoire fixe dans la chambre et du lambris dans la salle à manger ,on me dit de tout casser ou ils ne viennent pas faire les travaux mais dans ce cas je n'aurait pas le quitus de conformite sachant que je vais démenager l'année prochaine ,peut on me demander plus que ma caution pour les travaux non fait et pour les meubles que je laisserais aux murs. parce que vaut mieux laisser les meubles pour faire des pieces propres plutot que tout enlever et que tout soit déterioré A votre avis???
Dans votre situation (on comprend que vous n'êtes pas demandeur des travaux), je ne laisserais pas faire et indiquerais au proprio que vous préférez que son projet soit reporté à votre départ.
Avez-vous installer votre lambris et votre cuisine avec l'accord de votre propriétaire ? Si non, il peut exiger, au moment de votre départ, une remise ne l'état de l'appartement.
non je n'ai rien demande je suis dans cet appartement depuis 17 ans et de toute facon je sais que l'on me prendra tout ou partie de ma caution mais je ne veux pas payer plus pour mon depart quand je suis rentree dans cet appartement il y avait des gros trous au mur(applique arrachée) que nous avons rebouché nous meme en accord avec le gardien l'hiver dernier nous avons eu une fuite dans la cuisine par le toit donc nous avons fait un constat degat des eaux mais nous n'avons pas fait les travaux que va t-il se passer? Et pour les meubles dans les pieces nous voulons les laisser peut on nous demander plus que notre caution 2500francs