****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous sommes dans un appartement qui était tres vetuste à notre arrivée. l'agence à pris en charge une partie des travaux. Depuis nous lui avons demandé de refaire certaines pièces et a refusé!Nous avons pris en charge nous meme la refection. Maintenant nous avons le mur d'une chambre qui se fissure et dont le platre s'effrite. Nous avons demandé des travaux qui devenaient urgents. l'agence a accepté de prendre en charge seulement le mur( sans les plinthes ni le radiateur). Sur vos conseil, nous lui avons proposé de faire les 3 autres murs à condition qu'elle nous fournisse le papier. Puisqu'il est tres sale. Un refus immédiat. raison: trop d'argent dans votre appartement. les demandes ont été faites oralement. le probleme est que nous avons la salle de bain dans le même état. Nous ne savons plus comment leur demander. nous avons l'impression d'abuser et d'avoir tort!!! alors que nous sommes dans notre droit. Comment devons nous nous y prendre pour la chambre et la salle de bain?? merci
Pourquoi ne pas continuer la discussion ouverte hier ou avant-hier puisque cela a trait au meme prbl ?
Le probleme en fait c'est que vous avez accepter l'EDL et l'appartement en l'etat.... Si apres vos tentatives, le proprio refuse toujours et que vous estimez que c'est insalubre, faites venir les services sanitaires, sinon je ne vois pas d'autres solutions que de faire la remise en etat a vos frais, helas. A moins d'une decision d'insalubrite, vous ne pourrez pas obliger votre proprio a faire des travaux.
je vous remercie... je suis anéantie. Nous avons fait beaucoup dans cet appartement et helas nous devons continuer. le peintre nous a refait aujourd'hui le mur.... bien beau... et le reste de la piece fait encore plus sale. Nous en sommes deja a presque 5000 f de travaux cette année ( moquette, papier, peintures...). je suis desespérée!
j'ai oublié de vous préciser que nous n'avons pas eu trop de choix pour l'appartement. ce sont des logements destinés aux militaires. ils sont tous vieux et sales. Monter une association reste impossible ( cf le problèmes des gendarmes). Notre seule possibilité est de devenir propriétaire... Mais ce n'est pas pour dessuite! est ce normal de subir et de se contenter des caprices d'une agence gestionnaire?