****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Récemment j'ai acquit un terrain constructible, à une agence immobilière. Ce terrain fait partie d'un lotissement libre construction de 18 lots. L'agence immobilière a ordonner les travaux de voierie. en parrallèle, j'ai effectué les plans de ma futur maison. Lors de la construction, le constructeur m'a informé d'un problème la voierie a été sur élevée d'environ 80 cm. Par conséquent, nous étions dans l'obligation de sur élevé notre vide sanitaire d'autant. Biensur le sur coût n'était pas prévu, est je souhaiterai être dédommangée d'une partie des modifications. J'ai constacté l'agence immobilière qui me dit que ce n'est pas possible. Biensûr le mieux est de faire constaté cette hausse par un géométre, mais aprés vers qui dois-je me retourner ? Puisque chacun se rejette la balle.
Pour mieux cerner votre dossier et le faire valoir eu égard à son importance, je vous suggère de recueillir la contribution formelle d’un juriste établi.
Si l'on vous a communiqué des plans de projet de voirie qui étaient erronés, vous pouvez effectivemenbt demander un dédommagement. Inutile d efaire intervenir le géomètre si vous ètes vraiment certains de cet écart. Adressez-vous à un avocat pour lancer la procédure judiciaire dans le cadre duquel un géomètre sera éventuellement appelé à intervenir. Avan,t cela, mettez formellement en demeure l'agence de faire quelque chose (en principe elle devrait se retourner contre l'entreprise de tarvaux qui a effectué la voirie).