****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'aurai dû être livrée d'une véranda mi-décembre. L'entreprise m'annonce aujourd'hui un retard de deux mois. L'appartement étant inhabitable sans cette véranda (il s'agit d'un remplacement d'une véranda insalubre) je suis à la rue fin décembre à cause de cette entreprise. Quel recours ai-je pour pouvoir être livrée dans les temps sachant que le problème semble être plus un problème de main d'oeuvre que d elivraison des matériaux.
Le délais de livraison est-il mentionné sur le devis de travaux que vous avez signé ?
A mon avis, vous pouvez prétendre à des dommages et intérêts si vous démontrez bien que ce défaut de réalisation dans les temps vous a causé un préjudice.
Faut-il encore aller au tribunal.
Ne serait-il pas préférable de négocier amiablement un rabais avec le commerçant ?
Il est indiqué dans le bon de commande un délai de livraison de 8 à 9 semaines, ce qui nous portait à mi-décembre. On m'a plusieurs fois confirmé cette date mais bien sûr au téléphone et ce jusqu'à il y a une semaine.Et encore parce que j'ai appelé, sinon on me laissait croupir le bec dans l'eau.
Je n'ai pas l'esprit aggressif et résouds toujours tout à l'amiable mais force est de constater qu'à cause d'eux je vais passer la nouvelle année...je ne sais pas où, je n'ai pas beaucoup de solution de repli pour un logement...
J'en ai assez de me faire marcher sur les pieds mais je vais tout de même essayer la version "à l'amiable". A quel pourcentage de rabais à votre avis je peux prétendre ?
Si cette démarche ne donne rien, quel budget et délai faut il prévoir pour une action en justice ?