Auteur |
Sujet |
|
|
milune
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 12 déc. 2003 : 11:38:13
|
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de la part du Syndic qui me demande d'enlever les pseudonymes écrits bien distinctment en dessous de mon nom sous prétexe qu'il y en a trop. Je précise que je suis dessinatrice à la maison des artistes et que je me sers de ses pseudos pour mes contacts professionnels. Sur ma boîte aux lettres cela représente un petit carré de 6cm X 6cm et tapé sur ordinateur, donc très propre et clair. Je précise que je ne travaille pas dans mon logement et que je suis exonérée de la taxe professionnelle, je stocke et archive mes projets c'est tout, les impôts sont au courant que je travaille chez les diffuseurs. Pourrais-je avoir une référence ou ne serait-ce qu'un article spécifiant que j'ai la libre possibilité d'inscrire mes pseudos sur ma boite aux lettres et que je ne gêne personne avec cela.
Merci de me répondre car c'est malheureusment très urgent, Cordialement,
Milune/Paris
|
Signaler un abus
|
|
Mallo
Pilier de forums
338 réponses |
Posté - 12 déc. 2003 : 12:06:46
|
Vos pseudo ne sont pas une insulte, ce n'est pas une atteinte à la liberté d'autrui...
Et vous êtes libre d'afficher sur votre boîte à lettres ce que vous voulez ... Cela ne peut pas "passer" pour de la liberté d'expression ? piste à creuser en attendant
Mallo
|
Signaler un abus |
|
Mallo
Pilier de forums
338 réponses |
Posté - 12 déc. 2003 : 13:34:19
|
Vous recevez du courrier donc sous ces pseudos ?
Si oui, alors vous êtes obligée de laisser ces pseudos affichés, ceci dans le but de permettre au préposé P & T de pouvoir faire son travail ...
Mallo
|
Signaler un abus |
|
milune
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 12 déc. 2003 : 14:32:18
|
Bonjour,