****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Juste une question rapide. Si quelqu'un pouvait me répondre ce soir, ce serait formidable. Un mandataire, muni de deux pouvoirs réguliers, et ayant en mains les ordres de vote signés (croix dans les cases de chaque résolution, oui, non, abst.) peut-il remettre en début d'assemblée ces ordres de vote au président, et ne pas assister à la suite de l'assemblée ? Ou y a-t-il un autre moyen pour, à la fois, faire prendre en compte les votes et ne pas demeurer en séance ? Merci.
Les membres sont de plus en plus exigents : il faut une réponse d'heure à heure maintenant !
Rappelons avant tout que beaucoup d'entre-nous sommes bénévoles que nous traitons déjà les urgences et que l'indispensable est en train de se faire.
C'est une pratique vivement déconseillée car en plus un mandataire a la possibilité de voter différemment des consignes qui lui sont données par son mandant.
De plus, il faut vérifier que le président ne disposent pas plus de 3 pouvoirs ou les 5 % des tantièmes en pouvoirs + ses tantièmes.
Ah, dernière précision : les piliers de forum demandent 48 heures de délais pour les miracles
Tant qu'ils ne sont pas ostentatoires ! Enfin, ne constristons pas la troisième personne de la Trinité (Sainte ?) ! Tout fout le camp, vous dis-je ! Bien cordialement. Antoine GAUDIN
Vous me rassurez . Vous n'êtes pas lassé de mes compliments ! Et je maintiens . Vous tous m'apportez beaucoup et pas assez encore...Ou plutôt je rapporte beaucoup de vos propos mais soyons clair je n'ai pas le pouvoir de dictature, en plus je suis une femme. Et oui encore en ce siècle l'égalité totale n'est toujours pas à l'ordre du jour et nous ne sommes souvent écoutées que d'une demi-oreille
Je n'ai pas pu me reconnecter depuis le 15 décembre. Je lis donc seulement maintenant vos réponses (et commentaires) faisant suite à mon message du soir du 15 décembre. Merci d'abord, bien sûr, d'avoir répondu, et si rapidement. Mais quelques remarques tout de même. - Je voudrais supposer que le "Et en plus, on n'a même pas droit" était une manière de plaisanter. Quoique, lancée moins de 24 heures après la réponse, on puisse en douter. Et quoique, j'en sais quelque chose, les bretons n'ont pas toujours bon caractère. - Merci malgré, car dans l'urgence la réponse ne répondait pas exactement à la question : j'avais en effet précisé qu'il s'agissait de consignes de vote écrites et signées, donc incontournables par celui-qui pourrait les faire valoir. - Sur autre liste, tout aussi sérieuse que celle-ci, un débat animé s'est instauré il y a quelques semaines sur la présence ou l'absence de remerciements. Les avis et commentaires ont été nombreux (je préconisais moi-même un simple mot aimable en retour) mais la conclusion a été que si chacun remerciait chacun (même collectivement) pour les réponses reçues, le forum en serait anormalement encombré, que tel n'était pas le but recherché, et qu'il était préférable se s'en abstenir. - On peut ne pas partager cet avis (ce n'était à l'origine pas le mien, d'ailleurs) sans pour autant devenir acide devant un silence. Avez-vous pensé que je pourrais être malade, ou morte, et que vous auriez l'air finaud avec votre "Et en plus..". - Quand, exceptionnellement, on sollicite pour avoir une réponse très rapide, et qu'on emploie à dessein un conditionnel (qui n'est pas fait pour les cochons) en écrivant "Si quelqu'un pouvait... ce serait formidable", inutile de gloser sur l'urgence, l'indispensable et les miracles. - Inutile aussi de rappeler que beaucoup d'entre nous sommes bénévoles. Tiens, d'ailleurs, j'ignorais que certains n'étaient pas des bénévoles ! On gagne combien ? Allez, bonnes fêtes et bonne fin d'année à tous.
Chere Runoe, les consignes de votes (mêmes écrites) sur un pouvoir ne peuvent faire l'objet d'une obligation légale pour le destinataire du dit pouvoir (cass. 08/01/95). c'est un peu court... en bref, le mandataire peut, comme bon lui semble, voter ce qu'il veut et non pas ce qui est écrit sur le pouvoir qu'il a reçu. Quant à la dévotion et au bénévola, votre syndic pouvait vous répondre...