****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
le titre en dit long,et mon problème est que, je suis locataire dans un F6 avec une surface de 125m².Nous sommes 3 à vivre là-dedans et nous avons un ballon d'eau chaude d'une capacité de 75L. Tu prends 2 douches et il n'y a plus rien àprès, c'est sympa quand on invite des amis.. Donc, si je voulais le faire changer et en mettre un plus gros,200 ou 300L par exemple,qui aura la charge des travaux? locataire ou propriétaire?? Merci d'avance pour les millions de réponses qui vont afflués(c'est beau la solidarité entre locataire)
Si le ballon a déjà 8 ans d'âge , vous êtes sur la bonne voie envers votre bailleur pour pouvoir demander d'accéder à votre requète car l'on donne en moyenne "10 ans" de vie à un ballon d'eau chaude. Il est vrai de même qu'il n'est pas normal que vous n'ayiez qu'un 75 L. Il se peut que celui-ci ait été installé par le locataire partant, de peur d'être facturé par manque de savoir.( C'est souvent que je retrouve des ampoules de faible voltage - et pourtant la différence de prix est ridiculeusement petite....) de même pour les ballons comparativement parlant
Lors du descriptif de l'état des lieux qu'était-il mentionné ?
PS : je suis propriétaire et mes studios ont des 150 ou 200 L !!!